Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Il y a 5 heures, AubeRouge a dit :

bien sûr, ce poste de 4chan (grande source de vérité universelle, de finesse et rigueur intellectuelle :captain_haddock4:)  est la vérité vraie, si tu oublie cette vilaine chose qu'on appelle les statistiques. Spoiler pour toi, mon pote : ce ne sont pas seulement les blancs identitaires avec le mal de vivre parce qu'un jour, quelqu'un les appelés Actimel qui ont propulsé Trump sur le trône y’avait une belle brochette d’Américains, toutes couleurs confondus, qui ont glissé leur petite enveloppe pour lui, pour des raisons un plus nuancés que "les filles a cheveux bleus me bloquent sur twitter" :soyboy_crying:

Ça me fout une jouissance brute, presque sale, de  voir les colons enfin admettre ce qu'ils ont toujours été et de se déchirer un peu plus chaque élection. Et si Trump pouvait vraiment foutre assez le bordel pour que le reste de l’Occident se noie dans cette vague de citoyens désabusés et fous furieux, ça serait justice divine. :kassos_lapinmaso:Parce qu'on regarde tous de loin le train wreck mais on sait bien qu'on est pas à l'abri de se manger la locomotive. 

Si déjà l'Amérique peut replier son impérialisme et redevenir une nation moi ça m'ira. Marre d'être dans un dominion. Je veux bien être un allié des USA mais pas un vassal et pour eux depuis vingt ans nous étions des vassaux. 

Après les Latinos ont voté pour Trump en majorité, comment tu analyses ça ?

(tiens, nouvelle page une chanson sera pas perdue)

Modifié par BaeuRouge

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

Après les Latinos ont voté pour Trump en majorité, comment tu analyses ça ?

Je connais la réponse. Et toi? Tu vas remettre en question ton hypothese ou double down ? :thinking_kermit:

Participation de Donald Trump à des podcast:

Patrick Bet-David (3m de vues en 3 semaines)/youtube seulement

Lex Fridman (6m de vues en 2 mois)/youtube seulement

Joe Rogan (47m de vues en 2 semaines)/youtube seulement

Il y a 10 heures, AubeRouge a dit :

Je connais la réponse. Et toi? Tu vas remettre en question ton hypothese ou double down ? :thinking_kermit:

En raison de ce clip. Et uniquement pour ça

Le groove ne pardonne pas.

Blague à part je viens de tomber dans un Rabbit Hole, le rap conscient des Latinos for Trump :soyboy_shocked:

Vous avez tout dans cette chanson, les raisons de leur vote :

"Jesus is my savior, Trump is my president"
"My president got a mugshot"
"You vote for a pedo, i vote for The Outlaw"
"All hoes for Trump"

"Oh lucky me I've just sneaked across the bord
Nah, I came in the right way (I'm legal)"

Citation

Incroyable. 

Et cerise sur le gâteau

Sinon, pour répondre sérieusement : je mise sur leur culture, religieuse et traditionnaliste. Ils sont conservateurs et le triptyque travail-valeurs-prospérité ça leur parle plus que les droits LGBT++. En seconde intention, je pense que l'immigration illégale massive dessert ceux qui sont déjà là et bien implantés, ça ternit leur image. 

"Trumpito !" 

Il faudra bien comprendre un jour le principe de l'immigration du tiers-monde en occident : cela fait venir des populations traditionnalistes qui détestent toutes les valeurs "modernes" des progressistes, surtout lorsqu'elles confinent à la décadence. Plus les progressistes font venir d'immigrés tradis, plus ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. 

En soi ce pourrait être très amusant à regarder, la bêtise humaine de tout temps fut un spectacle ravissant. Mais il y a une contrepartie et surtout en France, où les immigrés tradis commencent à se dire que finalement, ce pays stupide pourrait bien être le leur et les Français devenir leurs petites putes (mais attention, uniquement pour se venger de la colonisation, le but reste progressiste). 

"So Trump's got three Baby Mamas, a mugshot, 34 feloniеs
Does that make him the first black President? Let's ask the streets"

J'adore les latinos

il y a 50 minutes, BaeuRouge a dit :

Il faudra bien comprendre un jour le principe de l'immigration du tiers-monde en occident : cela fait venir des populations traditionnalistes qui détestent toutes les valeurs "modernes" des progressistes, surtout lorsqu'elles confinent à la décadence. Plus les progressistes font venir d'immigrés tradis, plus ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. 

En soi ce pourrait être très amusant à regarder, la bêtise humaine de tout temps fut un spectacle ravissant. Mais il y a une contrepartie et surtout en France, où les immigrés tradis commencent à se dire que finalement, ce pays stupide pourrait bien être le leur et les Français devenir leurs petites putes (mais attention, uniquement pour se venger de la colonisation, le but reste progressiste). 

"So Trump's got three Baby Mamas, a mugshot, 34 feloniеs
Does that make him the first black President? Let's ask the streets"

J'adore les latinos

Ton esprit supérieur me subjugue.

Mais je suis déçu que tu aies éludé ma question.

• J'aime! 2
  • HAHAHA! 1

Il y a 23 heures, Yacou a dit :

OK, mais le début, c'était quand ? Parce qu'on n'a toujours pas la définition.
C'est un peu comme le combat remporté contre l'islamo-gauchisme ?

Le début est au 11 septembre 2001. 

J'ai écouté une partie de ça, moi qui n'écoute pas les vidéos, parce que j'étais chez les Douteux pis que ça jouait. Vu que j'avais un bus à prendre, j'ai quitté avant la fin, mais à reculons tellement c'était bon, divertissant, et QUASIMENT attendrissant par moment. Un chef d'oeuvre, rien de plus, rien de moins.

• J'aime! 1

Le 2024-11-11 à 23:18, Retromantique a dit :

J'ai écouté une partie de ça, moi qui n'écoute pas les vidéos, parce que j'étais chez les Douteux pis que ça jouait. Vu que j'avais un bus à prendre, j'ai quitté avant la fin, mais à reculons tellement c'était bon, divertissant, et QUASIMENT attendrissant par moment. Un chef d'oeuvre, rien de plus, rien de moins.

J'hésite entre regarder ça et continuer à écouter du DSBM. Je sais pas ce qui sera le plus déprimant.

(Non, c'est toujours pas du BDSM mal écrit.)

il y a une heure, Yacou a dit :

J'hésite entre regarder ça et continuer à écouter du DSBM. Je sais pas ce qui sera le plus déprimant.

(Non, c'est toujours pas du BDSM mal écrit.)

lol! Bah vaut mieux en rire qu’en pleurer, c’est pour ça que je l’aime.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...