Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 25 minutes, Yacou a dit :

Mise en scène ou pas ?

Tout le monde a déjà un avis tranché.

Non, c'est legit. 

 

Je hais cette merde autant que j'en suis humainement capable, c'est pas difficile d'imaginer que quelqu'un veuille.le tuer pour de bon, surtout vu comment les states se sont radicalisés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hurt Copain a dit :

Non, c'est legit. 

 

Je hais cette merde autant que j'en suis humainement capable, c'est pas difficile d'imaginer que quelqu'un veuille.le tuer pour de bon, surtout vu comment les states se sont radicalisés. 

 

Mais ça lui assure la réélection et c'est le genre de trucs dont il serait capable (sachant que ça peut impliquer que très peu de personnes, ça reste plausible).

Après, qu'on tire sur une des plus grosses pourritures qui soit, c'est pas étonnant non plus.

 

J'imagine qu'on saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yacou a dit :

Mais ça lui assure la réélection et c'est le genre de trucs dont il serait capable (sachant que ça peut impliquer que très peu de personnes, ça reste plausible).

Après, qu'on tire sur une des plus grosses pourritures qui soit, c'est pas étonnant non plus.

 

J'imagine qu'on saura jamais.

Il a vraiment pas eu besoin de ça avant, il avait une comfortable allonge dans les sondages. Si c'etait Biden qui s'etait fait allumer, aucun republicain aurait vote pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Retromantique a dit :

Pour le upper là-dessus, Biden se déclare bisexuel next

J'ai lu la blague sur IG ce matin, fais nous de l'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hurt Copain a dit :

J'ai lu la blague sur IG ce matin, fais nous de l'air. 

ah, moi dans une conversation de groupe messenger. elle est assez bonne pour avoir le droit de se retrouver ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-14 à 06:48, Yacou a dit :

Mise en scène ou pas ?

Tout le monde a déjà un avis tranché.

Non. Les services de protection était incompétents. Au plus ils ont été payés pour l'être, mais j'en doute. La tentative d'assassinat était réelle. Ceux qui insinuent que Trump aurait organisé ça... ils ont aucune idée à quel point c'est stupide de croire que tu peux tirer une partie du corps aussi petit qu'une oreille sur une cible en mouvement.

Aucune idée pourquoi ils ont pas mis au moins une personne sur place dans le coin où le tireur s'est installé. C'était clairement un endroit à sécuriser, en plus des témoignages de personnes qui disent avoir interpellé la sécurité avant l'acte pour attirer l'attention sur lui.

En tout cas... les médias démocrates et canadiens sont clairement pas contents.


Par contre c'est hilarant de voir les démocrates qui sortent pour dire que c'est un setup tandis que la plupart haïssent entendre les conspirationnistes républicains inventer 10 000 histoires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est juste parce qu'on peut s'attendre à tout de quelqu'un d'aussi croche que lui. Mais effectivement, je ne crois pas à une mise en scène non plus. Les Dems devraient être contents, ça enlève le focus sur l'apparente démence de Biden temporairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LaFatigue a dit :

Ceux qui insinuent que Trump aurait organisé ça... ils ont aucune idée à quel point c'est stupide de croire que tu peux tirer une partie du corps aussi petit qu'une oreille sur une cible en mouvement.

C'est plus ce que @Retromantiquea dit, on peut s'attendre à tout venant de lui.

Effectivement, en ayant vu la vidéo, c'est totalement improbable (à part SFX, mais faut pas pousser trop loin, le rasoir d'Ockham sert à ça).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Иди и смотри a dit :

Moi ce que je trouve intriguant c'est qu'ils ne l'aient pas eu vivant et que l'on retrouve des explosifs dans son char

Mis à part si quelqu'un avait été dans son dos dès l'instant où l'événement prenait place... compliqué de tirer une partie non-vitale quand le corps est caché derrière la tête et le fusil. L'angle de tir offrait pas au sniper de la sécurité une alternative. Sinon, j'avais pas entendu parlé des explosifs.

Beaucoup de détails sont louches, mais vaut mieux laisser les extrapolations aux schizophrènes, conspirationnistes, autres obsessionnels et ceux qui aiment détester Trump. Votre temps est plus précieux à autres choses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est un chef d'œuvre artistique et on a la vidéo du moment où Evan Vucci la prend, y'a aucune chance que ce soit fait exprès, ça dure quelques secondes. Le type est au sommet de son art à cet instant.

GSaP5EQXEAA8Ytm.thumb.jpeg.bb13a08c321c775bf91d9603a0f9e41f.jpeg

Et d'accord avec ce qui est dit au dessus, le risque d'un tir à l'oreille avec du vent et du mouvement est inconsidéré, la proba de mourir est très élevée. 

A priori deux pistes rationnelles : volonté de l'USSS de laisser le tireur faire son taff, ou incompétence. 

Pour la blague :

GSalKmxWwAAoUFp.thumb.jpeg.ec990e944d94445d0daea1705012ac35.jpeg

Et un imitateur :LUL:

https://x.com/ElonMuskAOC/status/1813246129037058171

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

Dis de même tu peux tout faire dire à la règle des tiers...

___________________



image.thumb.jpeg.bd351608cb1e202b59dc2b7ea0885ec9.jpeg

Ben c'est l'idée, justement. Cette photo d'Iwo Jima a été refaite en prenant le temps de la pose, ici Vucci a pris une photo formellement parfaite à la volée, en quelques secondes et au milieu d'un pic d'adrénaline collectif, c'est pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-17 à 13:46, BaeuRouge a dit :

La photo est un chef d'œuvre artistique et on a la vidéo du moment où Evan Vucci la prend, y'a aucune chance que ce soit fait exprès, ça dure quelques secondes. Le type est au sommet de son art à cet instant.

Moi aussi, j'ai beaucoup d'estime pour les photographes animaliers.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...