Mères au front 8 novembre 2020 Partager 8 novembre 2020 Sarah McBride est la première femme trans élue au Sénat d’un État, le Delaware. Mauree Turner qui s’est fait élire en Oklahoma, sera la première personne non binaire à siéger dans une législature d’État. Mondaire Jones et Ritchie Torres sont les deux premiers Noirs gais à être élus à la Chambre des représentants. Yvette Herrell, Teresa Leger Fernandez et Debra Haaland ont toutes été élues pour représenter le Nouveau-Mexique au Congrès. C’est la première fois qu’un État n’envoie que des femmes à la Chambre des représentants. https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-08/enfin-une-femme-entre-a-la-maison-blanche.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 novembre 2020 Auteur Partager 9 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Georges H Bush est mort en 2018. il y a 11 minutes, L'Oracle-W00t a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 novembre 2020 Auteur Partager 9 novembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Wat 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Je pense qu'on a compris le principe... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Wizard Hat a quand même spammé ses complots jusqu'à 5h du matin. Je lui donne une mention d'honneur pour son don de soi et son dévouement à la propagande d'une gang de mauvais fachos américains. À moins, bien sûr, qu'il soit knees deep victime de désinformation au point où ça frise presque le délire paranoïaque. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 32 minutes, Jpeg a dit : Wizard Hat a quand même spammé ses complots jusqu'à 5h du matin. Je lui donne une mention d'honneur pour son don de soi et son dévouement à la propagande d'une gang de mauvais fachos américains. À moins, bien sûr, qu'il soit knees deep victime de désinformation au point où ça frise presque le délire paranoïaque. Ou c'est une mauvaise gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit : Ou c'est une mauvaise gimmick. Ça fait tout autant pitié d'entretenir une gimmick jusqu'à 5h du matin, au détriment de sa santé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 C'est Esch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit : C'est Esch... Ferme ta câlisse de gueule, Goomba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 Prends donc une marche aujourd'hui. T'es pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit : Prends donc une marche aujourd'hui. T'es pas bien. Ben ouais, Goomba. Pis toi va donc choper une autre vaginose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 novembre 2020 Auteur Partager 9 novembre 2020 il y a une heure, Jpeg a dit : Wizard Hat a quand même spammé ses complots jusqu'à 5h du matin. Je lui donne une mention d'honneur pour son don de soi et son dévouement à la propagande d'une gang de mauvais fachos américains. À moins, bien sûr, qu'il soit knees deep victime de désinformation au point où ça frise presque le délire paranoïaque. Un autre mongole qui ne connait pas la signification du mot facho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 "Un autre mongole". T'es sûr que tu ne fais jamais des ad hominem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Wat 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, Jpeg a dit : Ça fait tout autant pitié d'entretenir une gimmick jusqu'à 5h du matin, au détriment de sa santé. Je gagne 300 000 $ par année, je me porte trèssssssss bien merci. C'est plus d'argent que chacun de mes détracteurs ne gagnera jamais à travailler un 9-5 pendant 40 heures par semaine pendant 40 ans pour un patron qu'ils n'aiment pas. Modifié 9 novembre 2020 par Wizard Wat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 une coupe de zéro de trop la d'dans mon chum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 il y a 1 minute, Wizard Wat a dit : You wish bah non. men caliss en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 9 novembre 2020 Partager 9 novembre 2020 eeee... ahh okay ! c'est vrai j'avais oublier que tu fais partie de ceux qui croit que la cia on inventé les dinosaures et que les habitants de l'australie sont en fait des comédiens embaucher par la NASA. je continue mon chemin len--te-ment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!