Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Je penses qu'il doit être fatigué de se battre contre vent et marré depuis son arrivé au pouvoir. Il a raison de douter du processus électoral et de craindre la fraude postal, sais tu que plusieurs états ne demandent même pas de ID  pour voter!!  Pour un pays aussi grand et aussi populeux, il faut vraiment changer le systeme de vote pour le moderniser avec la blockchain. 

Il y a un paquet de critiques raisonnables du système américain.

Pleurer que les votes postaux sont comptés après l'élection et que CELA constitue une fraude n'en est pas une.

Crier que le vote par la poste c'est TRICHER alors que ça marche comme ça depuis longtemps, c'est aussi fallacieux. Être contre le principe, fair. Brailler quand on perd selon les règles et que les règles sucent, well...

Jouer sur les mots pour provoquer la colère de ses partisans et MENTIR continuellement, c'est dangereux.

Mais pauvre p'tit Trump, le monde est sur son dos.

S'il y a des illégalités, qu'il utilise le système et qu'il poursuive, on verra bien. Je veux dire, criss, il braille qu'il y a des fraudes dans des états dirigés par les RÉPUBLICAINS et il blâme les démocrates. Ce n'est pas sérieux son truc. Il essaie simplement de s'accrocher au pouvoir. 

• J'aime! 3

Les mensonges sur la fraude électorale vont surement aussi bien vieillir que ceux sur l'hydroxychloroquine, c'est à dire qu'on va soudainement arrêté d'en entendre parler quand les trumpistes n'auront plus rien à y gagner parce que c'est de la bullshit.

• J'aime! 1

Aussi, pour invoquer une fraude, il faut préalablement avoir fait ses devoirs et emmener des arguments ou preuves concrètes démontrant l'existence d'une fraude. Si le processus électoral est frauduleux comme il le prétend, alors il ne s'agit pas seulement de quelques votes mal comptés ici et là, mais d'une manipulation systémique et consciente pour tromper illégalement le processus électoral et dont l'envergure impliquerait nécessairement la contribution concertée des grandes instances. Elles sont où ses preuves ? Il n'apporte aucun fait ou argument appuyant l'existence de fraude. Un processus "injuste" n'équivaut pas à une fraude. Soit il n'a aucune idée de ce que signifie le mot fraude, ou il utilise consciemment ce mot qu'il sait gravement connoté pour foutre la merde et alimenter les théories conspirationnistes.

Rien de différent de ce à quoi il a toujours été habitué de faire, au final.

Et W00t qui se dit amoureux, inb4 accuse ses rivaux d'être brainwashés. Risible.

• J'aime! 4
  • J'ADORE! 1

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Aussi, pour invoquer une fraude, il faut préalablement avoir fait ses devoirs et emmener des arguments ou preuves concrètes démontrant l'existence d'une fraude. Si le processus électoral est frauduleux comme il le prétend, alors il ne s'agit pas seulement de quelques votes mal comptés par-ci par-là, mais d'une manipulation systématique et consciente de manipuler illégalement le système électoral et dont l'envergure impliquerait nécessairement la contribution concertée des grandes instances. Elles sont où ses preuves ? Il n'apporte aucun fait ou arguments qui viennent appuyer l'existence de fraude. Un processus "injuste" n'équivaut pas a une fraude. Soit il n'a aucune idée de ce que signifie le mot fraude ou il utilise consciemment ce mot qu'il sait gravement connoté pour foutre la merde et alimenter les theories conspirationnistes.

Rien de différent de ce à quoi il a toujours été habitué de faire, au final.

Et W00t qui se dit amoureux, inb4 accuse ses rivaux d'être brainwashé. Risible.

Meuf, je suis pas sub mais pour toi? Je te laisse me marcher dessus. 

• HAHAHA! 2

En même temps, c'est super injuste comme système. C'est pas toujours celui qui a le plus de vote au total qui gagne l'élection, je vois pas pourquoi ce serait toujours celui qui en a le plus dans un État qui gagne cet État.

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

on n'a pas entendu les trumpistes se plaindre quand Hilary a perdu les élections avec 3 millions de votes de plus que Trump. vous venez d'avoir un éveil de conscience ?

Trump a gagner avec des votes  réel et non de la fraude par la poste.

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

En même temps, c'est super injuste comme système. C'est pas toujours celui qui a le plus de vote au total qui gagne l'élection, je vois pas pourquoi ce serait toujours celui qui en a le plus dans un État qui gagne cet État.

En fait, le systeme est fait pour protéger les petits états et les petites villes des grande villes cosmopolites libérales.

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

En vrai je pensent qu'ils se foutent que ce soit vrai ou faux

20201106_184000.jpg

C'est de la marde, des femmes qui sont sortie de nul part,....  En passant kamala Harris  a dit qu'elle croyait que Biden était un agresseur de femme, et aujourd'hui elle lui leche le cul car elle sait qu'elle peut devenir présidente quand le vieux sénile a biden va rendre l'âme.   Vous aimez ca les hypocrites.. Trump a bien tout les default du monde mais il n'est pas hypocrites lèche cul comme tout ces larves démocrates.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8648215/Joe-Biden-accuser-Tara-Reade-blasts-Kamala-Harris-previously-said.html

Il y a 1 heure, L'Oracle-W00t a dit :

Trump a gagner avec des votes  réel et non de la fraude par la poste.

On a des preuves de l'intervention russe, on attends celles de la fraude  postale, bisous. 

• J'aime! 1

il y a 22 minutes, DASRI a dit :

On a des preuves de l'intervention russe, on attends celles de la fraude  postale, bisous. 

Il n'y a AUCUNE preuve sur l'intervention Russe.. Car c'était un délire des trump haters.

Le soir des élections à 23h00 dans le centre de dépouillement de Fulton county (Géorgie) les responsables du dépouillement ont renvoyés les observateurs démocrates et républicains chez eux, fermés les rideaux des fenêtres, barrés les portes et ils ont continués le compte des votes. Au moins nous savons qu'il y aura recomptage.

Le candidat au sénat John James dans l'état du Michigan refuse de concéder la victoire au démocrate Gary Peters à cause des soupçons de fraude et suppression de votes.

Rapports de Pennsylvanie disant que depuis que les observateurs sont capables d'observer le décompte des bulletins de votes il y aurait jusqu'à 80% des bulletins de contestés.

Montgomery county en Pennsylvanie : il s'agit du plus haut taux de participation de l'histoire. Un taux plus-que-parfait. Un taux statistiquement faramineux. The most biggest best voters' turnout ever in the history of the galaxy, of the universe.

En Arizona le taux de participation des comtés démocrates, dans un état où Biden n'a pas fait campagne et n'avait pas d'organisation de campagne, est plus élevé que sous Obama dans les mêmes comtés démocrates. Si vous croyez réellement que Biden avait des électeurs plus enthousiastes qu'Obama, vous nous prenez pour des idiots.

Le programme qui a provoqué des erreurs de tabulation dans l'état du Michigan est utilisé dans plusieurs comtés... mais aussi PLUSIEURS ÉTATS.  Le programme qui a provoqué des erreurs de tabulation dans l'état du Michigan est utilisé dans plusieurs comtés... mais aussi PLUSIEURS ÉTATS.

Curieusement, certains comtés démocrates en Arizona sont incapables de finir leur dépouillement, et chaque fois que le comté républicain Maricopa de Phoenix entre une batch de votes dans le système, de nouveaux "early votes" apparaissent quelques temps plus tard 

Curieusement, certains comtés démocrates en Arizona sont incapables de finir leur dépouillement, et chaque fois que le comté républicain Maricopa de Phoenix entre une batch de votes dans le système, de nouveaux "early votes" apparaissent quelques temps plus tard 

• J'aime! 1

AOC vient d'annoncer qu'ils (elle et ses sbires) partent un projet de listes de militants de Trump. Ils ciblent en particulier les data scientists, les avocats et les gens avec des $ qui défendent le processus électoral américain. On sait ce que font les marxistes avec des listes.

https://www.trumpaccountability.net/  whoa en plus c'est  le GLAAD qui est derrière ce projet, un des plus puissant lobby LGBT bourgeois au monde..

Pour ceux qui ont oublié le sens des mots, c'est ca du fascisme: Connivence entre les médias et un parti politique et des politiciens de ce parti, propagande de ce parti poussé par les médias,  mettre en sourdine tout ceux qui sont contre ce parti, ridiculiser tout ceux qui sont contre ce parti, cacher les projets sombres de ce parti. La folle qui comparait Trump à Hitler est entrain de vous faire un Staline en créant des listes d'ennemie de la révolution et personne ne réagie.

https://www.canalacademie.com/ida126-Staline.html

• QU-QUOI?! 1

Dire que tu te défendais d'être conspirationniste. Ça prenait juste une élection pour te dévoiler au grand jour. Pas surprenant, ta façon de t'informer et de réfléchir a toujours été pareil que tes comparses, seulement, tu ne t'es jamais assumé dans ton ascendance. 

C'est l'heure de faire ton coming out conspiraW00tard !

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...