Koala 22 septembre 2016 Partager 22 septembre 2016 Deck : Creature Wheels : Mini-Logo 53mmTrucks : Independent Bearings : Black Panthers Abec 7 150$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 25 septembre 2016 Partager 25 septembre 2016 On dirait que t'as roulé sous la pluie, les berrings sont sales pis la grips semble décoloré. Pis les roues peuvent pas êtres aussi sales en si peu de temps a moins d'avoir roulé sur du goudron ou dans le désert. J'offre 55$, 25$ de plus qu'un pawnshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 26 septembre 2016 Auteur Partager 26 septembre 2016 Mon skate n'a jamais été en contact avec de la pluie. J'ai fait un trajet de 3km à peu près une dizaine de fois gros max, dans les rues de Montréal. Je l'ai payé 215$ et je ne l'ai pratiquement pas utilisé. 125$, pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 26 septembre 2016 Partager 26 septembre 2016 A ce prix-la personne va l'acheter. J'offre 60$ si jamais tu réussis pas a le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 novembre 2016 Partager 6 novembre 2016 Ton skate est-il en platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 novembre 2016 Partager 6 novembre 2016 il y a 30 minutes, BMO a dit : Ton skate est-il en platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!