Bobby 21 septembre 2016 Partager 21 septembre 2016 Ma dépendance au dépotoir est aussi forte que ma dépendance a l'héroïne. Jours et nuits j'ouvre le forum pour voir si j'ai reçu un vert ... S'il te plaît Aradia, libère-moi de cette souffrance quotidienne s'il reste une partie d'humanité en toi. Que le bonheur soit vôtre, et que le courage coule dans vos veines. Hakuna matata. A tout le monde, a tous mes amis, je vous aimes, je dois partiw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 septembre 2016 Partager 21 septembre 2016 Ta dernière phrase est limite raciste. Tous cas, j'ai passé par la moi aussi (sauf pour l'héroïne) et ce que j'ai fait c'est m'éclipser pour un temps puis quand j'ai trouver autre chose à faire, je suis revenu avec moins de temps à consacrer au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 21 septembre 2016 Auteur Partager 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, Abereau a dit : Ta dernière phrase est limite raciste. HAHAHAHA j'espère que c'était une joke parce jai ris comme un lutin alors je te félicite si c'était un gag. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 septembre 2016 Partager 21 septembre 2016 Tu connais Woger? Il devait partiw lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 21 septembre 2016 Auteur Partager 21 septembre 2016 Je vais éclairer ta lanterne jeune samouraï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 septembre 2016 Partager 21 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 septembre 2016 Partager 22 septembre 2016 Fanboy for real. I love @Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!