FosseAsceptique 29 juin 2016 Partager 29 juin 2016 Mais pourquoi bordel de merde vous vous entêtez encore à vous obstiner avec BMO? Vous le savez, vous ne gagnerez jamais, car il est la perfectitude mâlienne, il a tout vu, tout vécu, et seul ce que lui connait est vrai. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 juin 2016 Partager 29 juin 2016 La perfection masculine ? J'ai le préssentiment que tu inventes des mots là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 30 juin 2016 Partager 30 juin 2016 No shit Sherlock. C'est un mot inventé pour accentuer l'ironie, gros génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 juin 2016 Partager 30 juin 2016 Quand t'as rien à dire abstiens-toi. C'est pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 30 juin 2016 Partager 30 juin 2016 il y a 41 minutes, BMO a dit : Quand t'as rien à dire abstiens-toi. C'est pour le mieux. Miroir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 juin 2016 Auteur Partager 30 juin 2016 Vous avez brisé mon sujet féministe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 30 juin 2016 Partager 30 juin 2016 ...Je vais finir par sortir une image de grosse police qui joue du sifflet à chaque fois qu'il y aura un détournement de sujet. (Va y en avoir partout, ciboire.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 5 juillet 2016 Partager 5 juillet 2016 De la lecture intéressante pour les petites minettes sablonneuses: https://zhenles.files.wordpress.com/2013/03/farrell-why-men-earn-more-the-startling-truth-behind-the-pay-gap-and-what-women-can-do-about-it.pdf Si vous devez être féministes, autant être des féministes informées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e028182 24 juillet 2016 Partager 24 juillet 2016 Vraiment déçu que télé-québec passe cette merde. Je pense que le "leftistsplaining" estun problème plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 juillet 2016 Partager 24 juillet 2016 Tu es W00t W00t. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!