Jason Frost 23 juin 2016 Partager 23 juin 2016 Steam Summer Picnic Sale 2016 À partir du jeudi 23 juin 2016jusqu'au lundi 4 juillet 2016 http://store.steampowered.com/ Bon ça y est, encore un autre moment de l'année où Steam encourage notre bon gros portefeuille à suivre un nouveau régime pour perdre un peu de poids. Alors, venez poster les super deals que vous trouvez, les erreurs de prix à profiter et partagez vos achats dans ce thread. Ce sujet peut aussi servir d'endroit où on peut faire des suggestions de jeux et de lieu pour échanger les fameuses cartes à collectionner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juin 2016 Partager 23 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 25 juin 2016 Partager 25 juin 2016 The Witcher 3 à 50%, je connais pas la franchise mais ça semble super cool, penses-tu que cest un bon achat? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 juin 2016 Partager 25 juin 2016 Oui profites-en. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 juin 2016 Partager 28 juin 2016 Le 24/06/2016 à 23:03, Verrat a dit : The Witcher 3 à 50%, je connais pas la franchise mais ça semble super cool, penses-tu que cest un bon achat? Best "New age" RPG ever. Rien à dire de plus. Oui "New age" parce que y'a des indetronables comme Neverwinter, Baldur's Gate etc... Le 2 est bon aussi, c'est le premier que j'ai joué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!