Jason Frost 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 Bethesda E3 2016 Showcase Dimanche le 12 juin 2016 à 22h00 Bethsoft.comBE3showcase.Bethsoft.comYouTube.com/BethesdaSoftworksTwitch.tv/Bethesda YouTube.com/E3Twitch.tv/E3 Easy AlliesTwitch.tv/EasyAlliesGameSpotTwitch.tv/GameSpotGiant BombYouTube.com/TheRealGiantBombIGNTwitch.tv/IGN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 juin 2016 Auteur Partager 12 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 Nice initiative Jason. Es-tu au courant que le site était down tout à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 Je suis déçu qu'ils aient choisit Skyrim pour faire un remaster. Morrowind et Oblivion sont pourtant les mieux placés pour recevoir une cure de rajeunissement. Pour Fallout Shelter je m'en doutais un peu sauf pour la version PC, c'est un peu comique je trouve. Fallout 4...des add on, encore des add on, mais pas d'extension. Bethesda sont en voie de me perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 Il y a 2 heures, Abereau a dit : Je suis déçu qu'ils aient choisit Skyrim pour faire un remaster. Morrowind et Oblivion sont pourtant les mieux placés pour recevoir une cure de rajeunissement. Pour Fallout Shelter je m'en doutais un peu sauf pour la version PC, c'est un peu comique je trouve. Fallout 4...des add on, encore des add on, mais pas d'extension. Bethesda sont en voie de me perdre. Fallout 4 a déja des DLC dont 1 de sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 C'est un add on pas un DLC... Bon ok, s'en est un techniquement un mais il est beaucoup trop court comparativement au DLC's des jeux précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 Fallout 4 a 3 DLC dont le premier qui a la carte la plus grande jamais sortie pour un DLC de Fallout. http://www.clubic.com/mag/jeux-video/e3/actualite-808882-fallout-4-dernier-mot-cesse-surprendre.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 juin 2016 Partager 14 juin 2016 Je ne comprend pas, je suis inscrit au newsletters, suis abonné sur les pages du studio mais j'ai jamais entendu parler de "Far Harbor". Eh ben, en tous cas, tu m'a redonné espoir en la compagnie qui a fait mon jeu préféré qui est Fallout 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!