Pedrosanchez 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Il y a 15 heures, BMO a dit : Esti que t'es gossant. T'as juste à pas répondre à la question. Peut-être bien, sauf que c'est ironique que ce soit toi qui me le dise. Retourne donc te pâmer devant le charisme de Gay A. Lepage, fiferon Il y a 11 heures, 1984 a dit : Je comprends pourquoi tu m'aimes maintenant, Pedrolito. Je pensais que c'était toi qui m'aimais. Avoue-le donc que tu as un autel qui m'est consacré dans ta chambre Il y a 4 heures, MrRambouc a dit : trop d'entre-nous se laissent faiblement guider par les préceptes de notre époque et les modèles que l'on devrait suivre pour réussir socialement. Du coup, je comprends ce que tu avances. C'est anti-masculin de suivre les autres. Les vrais hommes sont des leaders. Ouais. Ça requiert de savoir prendre des coups, de temps en temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 juin 2016 Auteur Partager 10 juin 2016 Quand on aime pas quelque chose on ne passe pas son temps à expliquer les raisons on passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Non, faudrait surtout pas expliquer les choses, se taire et écouter les DOG-matiques aboyer leur marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Les gens que j'admire sont généralement des gens passionnés. Que se soit au niveau atlhètique, intellectuel, culturel... les gens qui sont passionnés m'émerveille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 Genre Carey Price 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 Carey est passionné de quoi? Allaitement naturel en publique! Hey VickS dit-moi sérieusement... tu penses que le CH gagnera la coupe Stanley avec Price la saison prochaine? Ce joueur-la is "mark for dead" sans valeur d'échange, pogné avec... le noyau de cette équipe c'est d'la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 Hahahahah seigneur c'était tu vraiment nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 juin 2016 Auteur Partager 12 juin 2016 J'admire Abu Al Azrael pour avoir tué 1500 combattants de Daesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 Le 10 juin 2016 à 22:17, Pedrosanchez a dit : Je pensais que c'était toi qui m'aimais. Avoue-le donc que tu as un autel qui m'est consacré dans ta chambre Ahah j'ai un autel dédié aux dieux, mais tu n'es pas seul Apollon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!