Vicks 4 juin 2016 Partager 4 juin 2016 On a fait un test ce midi sur la vieille Sentra de ma fille. Pour une quinzaine de piasses, j'ai acheté un kit chez Canadian Tire, en étant un peu septique. Ben ça fonctionne en bâtard! Avant - Après! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 5 juin 2016 Partager 5 juin 2016 Cool mais tu aurais pu faire la même chose avec une boite de tite vache à 1,50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 5 juin 2016 Partager 5 juin 2016 Oui je confirme que les deux méthodes fonctionnent à merveille, j'ai redonné vie aux phares de mon ancienne voiture de cette façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 5 juin 2016 Auteur Partager 5 juin 2016 Je suis curieux de savoir comment la p'tite vache fait pour offrir une couche protectrice contre le rayonnement ultraviolet qui endommage le plastique. D'accord pour l'effet abrasif... Ça fonctionne supposément avec du dentifrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 5 juin 2016 Partager 5 juin 2016 il y a 46 minutes, Vicks a dit : Je suis curieux de savoir comment la p'tite vache fait pour offrir une couche protectrice contre le rayonnement ultraviolet qui endommage le plastique. D'accord pour l'effet abrasif... Ça fonctionne supposément avec du dentifrice. Bah ça polit le plastique comme ton produit... Tu fais une pâte épaisse eau + tite vache et c'est tout. Sauf sans "protecteur anti-uv", qui n'existe pas vraiment en fait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 juin 2016 Partager 7 juin 2016 Le 2016-06-05 à 09:57, Vicks a dit : Je suis curieux de savoir comment la p'tite vache fait pour offrir une couche protectrice contre le rayonnement ultraviolet qui endommage le plastique. D'accord pour l'effet abrasif... Ça fonctionne supposément avec du dentifrice. Ils t'ont eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 7 juin 2016 Auteur Partager 7 juin 2016 Petit cancre, la dégradation des matières plastiques par les ultraviolets, ce n'est pas une conspiration. https://en.wikipedia.org/wiki/UV_degradation Et des enduits protecteurs qui limite cette dégradation, ça n'existent pas seulement pour le domaine de l'automobile, mais pour plusieurs domaines variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!