... 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Bonjour, J'dois me filmer tout en incluant un powerpoint dans mon vidéo. Y a quelqu'un qui pourrait me conseiller? Y a un moyen d'inclure une espèce de fenêtre à mon vidéo (pour le PP) avec un programme quelconque? (C'est peut-être pas clair, je sais pas trop comment l'expliquer) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Je pense que tu peux faire ça avec Google Hangout...en tout cas, si j'ai bien compris ce que tu veux faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Pandore, Je pourrais te le faire dans After Effects, mais par contre je ne sais pas quel autre logiciel tu pourrais utiliser pour le faire toi-même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 mai 2016 Auteur Partager 18 mai 2016 @Pedrosanchez : merci, ça aurait été parfait mais je dois préenregistrer mon vidéo et m'arranger pour qu'on puisse voir ma face ET le PP. @Latourette : C'est un logiciel payant ce dont tu parles? Ça serait gentil de me donner un coup de mains pour une solution. Sinon, j'me dis que j'pourrais me filmer avec le PowerPoint qui passe sur ma TV en Background plutôt que d'me casser le cul par perfectionnisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 à l’instant, Pandore a dit : @Pedrosanchez @Latourette : C'est un logiciel payant ce dont tu parles? Ça serait gentil de me donner un coup de mains pour une solution. Sinon, j'me dis que j'pourrais me filmer avec le PowerPoint qui passe sur ma TV en Background plutôt que d'me casser le cul par perfectionnisme. Si tu peux me fournir ton vidéo de base et ton powerpoint en format vidéo, je peux te le faire gratos. Sinon After Effects est payant. Je pense que tu peux l'utiliser gratuitement pour un essai de 30 jours chez Adobe, mais peut-être que tu n'as pas trop envie de passer des heures à apprendre comment ça fonctionne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 mai 2016 Auteur Partager 18 mai 2016 Merci Latourette :} J'vais faire mon vidéo demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Les profs à l'université utilisent ce logiciel : http://www.techsmith.fr/camtasia.html Entre autre pour faire des powerpoints "narrés" (il enregistre ce qu'il se passe à l'écran + leur voix). Le pas pour qu'on voit ta face en plus de ta voix ne doit pas être loin. Version d'essai 30 jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mai 2016 Auteur Partager 19 mai 2016 J'ai essayé le programme de camtasia mais je pense que je suis pas assez à l'aise avec ce genre de truc... Ça semble un super programme par contre. Je vais profiter de Latourette plutôt mais merci pour le lien Commissaire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 mai 2016 Partager 28 mai 2016 C'est beau l'entraide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!