A/S/V? 16 mai 2016 Partager 16 mai 2016 Hey moi aussi j'veux voir le gros pachyderme s'humilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 16 mai 2016 Partager 16 mai 2016 Bleh je m'attendais à mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 16 mai 2016 Partager 16 mai 2016 (modifié) - Modifié 16 mai 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 mai 2016 Partager 17 mai 2016 J'vous rappelle que de divulguer des informations personnelles n'est pas accepté sur ce forum. (Lien vers le profil FB d'un utilisateur, printscreen qui donne accès au nom complet des membres.) Si vous censurez la chose, assurez-vous de le faire comme il faut. Merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 17 mai 2016 Partager 17 mai 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Pandore a dit : J'vous rappelle que de divulguer des informations personnelles n'est pas accepté sur ce forum. (Lien vers le profil FB d'un utilisateur, printscreen qui donne accès au nom complet des membres.) Si vous censurez la chose, assurez-vous de le faire comme il faut. Merci Coquine ! J'avais pourtant écris que je pouvais pas effacer car ce forum possédé du diable efface par les citations quand tu cites. Modifié 17 mai 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 mai 2016 Partager 17 mai 2016 Coquine. Oui. Sans rancune, mon Bobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Je n'oublierai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Ciboire vous aviez juste a me MP lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Il y a 1 heure, Pandore a dit : Coquine. Oui. Sans rancune, mon Bobby. Quelle couleur sont tes sous-vêtements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 C'est qui l'admin de la page facebook? Je suggère de kicker BMO de la page du Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 il y a une heure, Kennie a dit : C'est qui l'admin de la page facebook? Je suggère de kicker BMO de la page du Dep. Faîtes ce que vous voulez de cette information là: C'est sa participation sur la page Facebook qui m'a rendu curieux de revenir jeter un coup d'œil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 L'esti de loser a désactivé les commentaires pour pas qu'on puisse l'envoyer chier LOL. Hahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 il y a 12 minutes, Kennie a dit : L'esti de loser a désactivé les commentaires pour pas qu'on puisse l'envoyer chier LOL. Hahahaha! Il est entrain de m'harceler sur FB en disant qu'il allait révéler au grand jour mon homosexualité et mes "conversations" avec Michelle Blanc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 Pour le bien la survie de la communauté, banissons-le d'ici et de la page facebook. Vous voyez bien que c'est un malade, il n'arrêtera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 il y a 15 minutes, Kennie a dit : Pour le bien la survie de la communauté, banissons-le d'ici et de la page facebook. Vous voyez bien que c'est un malade, il n'arrêtera jamais. La mansuétude d'Aradia à son égard m'est totalement incompréhensible. Elle s'est peut-être converti au christianisme ou je ne sais trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 mai 2016 Auteur Partager 23 mai 2016 Je ne peux malheureusement pas le bannir de la page FB, je n'en sous pas l'admin. C'est un membre random qui l'administre, et il n'a pas daigné me répondre et me mettre admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 mai 2016 Auteur Partager 23 mai 2016 L'idéal, en fait, serait d'arrêter de lui répondre. Il aime trop ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 il y a 19 minutes, Aradia a dit : L'idéal, en fait, serait d'arrêter de lui répondre. Il aime trop ça. L'idéal, serait aussi de le bannir du forum pour une durée X pour qu'il se désintoxique de son comportement pathologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 Il y a 2 heures, Aradia a dit : L'idéal, en fait, serait d'arrêter de lui répondre. Il aime trop ça. Et pourtant présentement il s'amuse à poster dans le groupe Facebook en désactivant l'option de commenter. Il accepte littéralement de parler tout seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 il y a 8 minutes, Gamin a dit : Et pourtant présentement il s'amuse à poster dans le groupe Facebook en désactivant l'option de commenter. Il accepte littéralement de parler tout seul. C'est incroyable n'est-ce pas? Je l'ai bloqué, qu'est-ce qu'il raconte encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!