--- 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 Ce porc est marié à son ancienne prof de prépa. 30 ans son aînée. Halte à la gérontophilie ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 Un smoked meat ratatiné a saveur de sauce aux oignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 QUEL SCANDALE, deux adultes majeurs et consentants ont décidé de se MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 avril 2016 Auteur Partager 26 avril 2016 il y a 10 minutes, Kennie a dit : QUEL SCANDALE, deux adultes majeurs et consentants ont décidé de se MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas interdit non plus de se marier avec Michael Moore. N'empêche que le conjoint qui accepterait aurait un sacré pète au casque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 C'était sa prof de français, la coquinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 C'est pas l'envie de fourrer ma prof de français de première qui m'a manqué. Mais faut reconnaître que je suis nettement moins bon en métaphores que Macron. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 avril 2016 Auteur Partager 26 avril 2016 Qu'est ce que j'avais envie de culbuter ma prof de musique en 4ème. Le pire c'était les showdowns à quatre mains avec la petite princesse de la classe de l'époque. Une fois elle était en mini-jupe, s'était assise bien à côté de moi cul contre cul et jambe contre jambe et on avait dû interpréter un ragtime avec l'observation de l'énorme poitrine de ma prof de musique en contre-plongée. Croyez le ou non j'ai fini le morceau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 avril 2016 Auteur Partager 26 avril 2016 à l’instant, ~^-^~ ボリス ALBERTINU ~^-^~ a dit : l'énorme poitrine de ma prof de musique Je tiens à préciser rétrospectivement que c'était une prétrentenaire avec une gueule un peu chevaline de bibliothécaire sexy et qu'elle sortait du collège en scooter Vespa, ce qui forçait le respect. Je suis sûr qu'elle doit être une super MILF ajd Faut que j'essaie de la stalker sur Facebook tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 Il y a 4 heures, ~^-^~ ボリス ALBERTINU ~^-^~ a dit : Ce porc est marié à son ancienne prof de prépa. 30 ans son aînée. 20. l'inverse est très fréquent et on n'en parle pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 J'ai eu envie de baiser avec tous les profs (masculins) de mon bacc pis de la maîtrise, je pense. Ou en tout cas, la très forte majorité. Tsé quand les cours sont plates pis que t'as rienque ça à faire, fantasmer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 avril 2016 Auteur Partager 26 avril 2016 il y a une heure, Ecce Homo a dit : 20. l'inverse est très fréquent et on n'en parle pas. Hugh Hefner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 26 avril 2016 Partager 26 avril 2016 En 4e année du primaire, ma stagiaire était une envoutante Esmeralda aux gros seins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 28 avril 2016 Partager 28 avril 2016 Il aime les vieilles et les banquiers, ce type a tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 mars 2017 Partager 31 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 avril 2017 Partager 2 avril 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 avril 2017 Partager 15 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 avril 2017 Partager 15 avril 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 avril 2017 Partager 17 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 avril 2017 Partager 18 avril 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 avril 2017 Partager 19 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!