Tovarichtch 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Nostalgique, mon vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Nostalgique, mon vieux ?Y'a plus grand chose de bon ici dans le présent, mais c'est plein de belles pépites si on fouille dans le passé.Et toi comment ça va la clique? Tu tiens le coup?(verse une larme) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Il n'y a jamais eu de clique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Dis donc pas ça. Tu sais que j'aime ça y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Il n'y a jamais eu de clique.Il n'y a jamais eu de retombée radioactives en France après Tchernobyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!