Hitler Was Here 12 mars 2016 Partager 12 mars 2016 J'ai découvert ce genre musical, et selon moi, l'album de Kavinsky est excellent! Mais avez vous d'autres albums à me suggérer... J'aime bien le site Bandcamp, pour découvrir d'autres groupes. Allez y de vos suggestions.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 12 mars 2016 Partager 12 mars 2016 La retro electro m'amuse beaucoup ces temps-ci Lazerhawk est pas mal connu : VHS Glitch : ET Bien sûr : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 13 mars 2016 Partager 13 mars 2016 J'ai découvert ce genre de musique aussi dernièrement grâce au film Turbo Kid. Si tu aimes bandcamp tu peux essayer cet album, je l'aime bien. https://blood-music.bandcamp.com/album/sexualizer-ep La bande sonore de Turbo Kid est un incontournable selon moi https://lematos.bandcamp.com/album/chronicles-of-the-wasteland-turbo-kid-original-motion-picture-soundtrack 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 mars 2016 Partager 20 mars 2016 From Drive by Nikolas Winding Refn : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 mars 2016 Partager 21 mars 2016 Un groupe de Québec vient de sortir un album qui s'inscrit dans cette lignée de son : Anatolehttps://anatolequebec.bandcamp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 23 mars 2016 Partager 23 mars 2016 Du Synthwave en langue française ! Dans cette vidéo, le narrateur présente le groupe Soupir comme précurseurs du New Wave francophone : Or, Soupir sont les pionniers du Sythwave/Synthpop francophone. Nuance : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 23 mars 2016 Partager 23 mars 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 (modifié) Sally Shapiro, la maîtresse amoureuse et affective parfaite. De celles qui vous attendent dans votre hôtel préféré pour vous aider à vider votre sac (entendez aussi "vos sacs" :D). Tant que ce n'est pas votre bourse (entendez plutôt "les bourses" :D) Modifié 15 avril 2016 par Retro Rick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 30 avril 2016 Partager 30 avril 2016 [...] Like a Tiger she waits in advance for Her attack when the moment is right In the jungle of laser beams, tonight [...] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 4 mai 2016 Auteur Partager 4 mai 2016 Je viens de m'acheter la trame sonore de Turbo Kid de Le Matos et sérieux, j'adore! Et c'est québécois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 (modifié) Un gars que je connais fait du Synthwave/Darkwave/Ambient de manière old school. Un exemple de ce qu'il fait: Modifié 2 mai 2018 par Kalium 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 il y a 26 minutes, Kalium a dit : Un gars que je connais fait du Synthwave/Darkwave/Ambient de manière old school. Un exemple de ce qu'il fait: Psst: Ton lien commence au milieu de la toune De mon côté, je m'étais déjà essayé à me laisser influencer par le style (surtout Anachronist, VHS Glitch, Pertubator, OGRE, Dance with the Dead), c'est pas un style que je garderais de façon permanente mais c'était bien intéressant à essayer: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Pas de vagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 26 juin 2018 Partager 26 juin 2018 I wanted 2 tél her sur çô. Puis, je l'ai Milli Vanillisée, usted. A l'envers, à l'endroit. A pedibus usque ad caput. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 Theatre of Tragedy remixé synthwavement, I cannot believe my ears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!