1984 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Une petite trouvaille : http://radiooooo.com/ Cliquez sur un pays de la carte, Cliquez sur une décennie, Et découvrez des musiques du monde. Addictif. Je suis actuellement en Mongolie, de nous jours, Urna Chahar Tugchi Et là, je suis en Ethopie, époque 70, et la nana semble chanter inlassablement " Ta bite ta biiiite, ta biteee ta bite" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Merci ça dechire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 (modifié) Colombie/ weird/ de nos jours Argentine : Modifié 3 mars 2016 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Ouais on a eu notre phase au boulot le mois dernier, c'est sympa et pratique. La dimension participative du site est super, ca donne envie d'aller debusquer d'obscures vinyls en voyage(RadioNova poste souvent des mixtape de gens qui font ca sur leur site). Ca donne une réelle utilité aux patentes de numerisation des recentes tables tournantes. Bref, sur ma liste de chose à faire... PS: on s'est posé beaucoup de question sur la mission et le rôle des décénies recentes (90/2000), est-ce que ca doit être representatif? est-ce que ca doit être original? Anyway... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 4 mars 2016 Partager 4 mars 2016 Kitsch ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 mars 2016 Partager 5 mars 2016 Le 2016-03-03à05:34, 1984 a dit : Une petite trouvaille : http://radiooooo.com/ Cliquez sur un pays de la carte, Cliquez sur une décennie, Et découvrez des musiques du monde. Addictif. Merci pour cette trouvaille! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!