test 21 février 2016 Partager 21 février 2016 (modifié) Chers admins du Dépotoir. Je crois, bien que je ne sois pas sûr, que j'ai pas trop le droit de pouvoir me connecter avec un compte qui n'est pas le mien. Je pense qu'il vaudrait mieux, éventuellement, supprimer ce compte ou tout du moins en changer l'identifiant ou le mot de passe. Je dis ça je dis rien Des bisous. Modifié 21 février 2016 par test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test 21 février 2016 Auteur Partager 21 février 2016 Je suis un imbécile. - Drox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test 21 février 2016 Auteur Partager 21 février 2016 J'ai accédé à ta requête l'ami ! - Veni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 février 2016 Partager 21 février 2016 What the... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 février 2016 Partager 21 février 2016 Qui a donné 75 pts de réputation à Pandore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 février 2016 Partager 21 février 2016 C'était plutôt une cinquantaine puisque j'en avais déjà une vingtaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 février 2016 Partager 21 février 2016 Ça demeure très troublant tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 décembre 2016 Partager 16 décembre 2016 On va récupérer un salon de tchatche avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 décembre 2016 Partager 16 décembre 2016 J'ai l'impression que le Dépotoir serait trop encombrant avec un tchat. Par contre, on pourrait créer un groupe sur discord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 16 décembre 2016 Partager 16 décembre 2016 il y a 24 minutes, sXe a dit : J'ai l'impression que le Dépotoir serait trop encombrant avec un tchat. Par contre, on pourrait créer un groupe sur discord. Excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 décembre 2016 Partager 16 décembre 2016 On a pas déjà assez de difficulté à alimenter les discussions sur le forum comme ça? Si vous voulez chater faîtes ça ici, le forum est assez dynamique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 16 décembre 2016 Partager 16 décembre 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 décembre 2016 Partager 16 décembre 2016 il y a 35 minutes, Gamin a dit : On a pas déjà assez de difficulté à alimenter les discussions sur le forum comme ça? Si vous voulez chater faîtes ça ici, le forum est assez dynamique. À court terme je n'y voit pas plus d'intérêt que toi Gamin car il manque des gens. Mais, si les gens revendiquent un tchat, on a une solution simple et immédiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!