L'artiste Autiste 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=eEzGpjGfOXwJe sais que ce sont des portuguais si je ne me trompe pas, angra vien du brézil. Mais c'est quand meme drole que le chanteur pronnonce Bullet "boulette""Faster than a boulette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 HAHAHA! "Death" prononce aussi "boulette". Plus vite qu'une boulette? Le steak haché ou une p'tite grosse? Qui sait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Autiste 12 septembre 2009 Auteur Partager 12 septembre 2009 a mon oreille death pronnonce plus bullets que boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Je pensais qu'on allait parler de ce Painkiller là. Tsé le bon Painkiller de John Zorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 (modifié) c,est quoi ce death la???depuis la mort de Chuck ce groupe a bien changé:s Modifié 12 septembre 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 W00t W00t mérite le plus gros fail du commentaire en rapport au metal.Chuck est le vocaliste de ce cover... et justement c'est un cover, tu t'attendais à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 (modifié) c,est quoi ce death la???depuis la mort de Chuck ce groupe a bien changé:s J'ai de la misère à savoir si c'est du trolling ou bien si c'est sérieux.En effet, le cover de Painkiller par Death sur The Sound Of Perseverance est chanté par nul autre que Chuck, mais il a mixé sa voix avec celle de Rob Halford pour les passes aigues. Modifié 12 septembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 On entends beaucoup plus l'accent Allemand de Chuck dans The sound of Perseverance que dans les autres album je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 c,est quoi ce death la???depuis la mort de Chuck ce groupe a bien changé:sFail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Le cover de Death est meilleur que la toune original. RIP Chuck. C'est lui qui devrait avoir autant d'attention que Michael Jackson quand il est mort! Lui au moins, il avait du talent et c'était un exemple à suivre. Monté sur scène en "short SHORTS" et en "gougounnes" pour jouer du Death metal, il était tout ce que la musique d'aujourd'hui n'est plus. Ses textes sont riches, ses mélodies sont incroyable. Ah si j'avais su dans mon jeune temps ce qu'il était I LOVE U CHUCK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Il est vraiment bon ce cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 remarquer que le seul vinyle que j'ai de Death c'est scream bloody gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Shit...va écouter toute la discographie, y'a pas vraiment de mauvais album...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 HoulalaJe suis désoléJe ne connais strictement rien de Death et un jour j'ai loadé Ghost reviverestrucchoses.Un magnifique Étron de 14 livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ghost Reveries c'est un Album d'Opeth. Ca beau pas etre le meilleur album du band mais c'est quand meme tres bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=3rUCl8j3rws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'aime beaucoup mieux la version originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!