Oshino 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Je refuse d'être associé, de quelque façon que ce soit, à un site qui affiche le flag de l'IRA partout sur son board, ou de toute autre faction du même type. Et ne me sortez pas d'la calisse de shit à propos de la liberté d'expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Wtf. Ou ca ? C'est quoi ton problème avec l'IRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 février 2016 Partager 11 février 2016 So fucking what? Descend de tes grands chevaux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Bon ça y est, on va encore être dans le collimateur de la GRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 février 2016 Partager 11 février 2016 y'a tu de quoi qui m'échappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 11 février 2016 Partager 11 février 2016 J'arrive pas à m'endormir sacrament, quelqu'un aurait une tisane au tilleul ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 11 février 2016 Auteur Partager 11 février 2016 Parfait. Ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Il y a 8 heures, Aradia a dit : y'a tu de quoi qui m'échappe? BMO et son avatar, je présume. Suite à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 février 2016 Partager 11 février 2016 il y a 48 minutes, 1984 a dit : BMO et son avatar, je présume. Suite à ce sujet. Ouais, j'avais saisi ça, sauf que c'est le pourquoi ça choque que je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Il y a 7 heures, TheCrow a dit : Parfait. Ça me va. L'avatar Nazi de VVV, ça te choque pas? Pourtant ça, ce serait une bonne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 11 février 2016 Partager 11 février 2016 Ouin ouin ma petite sensibilité est touchée par ton avatar i'm triggered j'exige son retrait sinon je boude. 1) tgpd 2) je mets un avatar d'Alain Soral 3) on est sur le Dépotoir 4) Sale fragile Si tu veux parler de la méchanceté avec des gentils -------> reddit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 13 février 2016 Auteur Partager 13 février 2016 Si c'est ça, le futur Dep, stopper l'train je descend ici. Asta la vista. Ça sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 février 2016 Partager 13 février 2016 Lol? Moi j'comprends pas pourquoi tu es offusqué? Et surtout, de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 13 février 2016 Partager 13 février 2016 Il y a 4 heures, Aradia a dit : Lol? Moi j'comprends pas pourquoi tu es offusqué? Et surtout, de quoi? Toute les raisons sont bonne pour quitter rendu ou le Dépotoir est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 février 2016 Partager 13 février 2016 Moi je vois juste quelqu'un qui fait sa drama queen. Si y'aime pu le Dépotoir, qu'il le quitte, pas obligé de chercher un prétexte et de faire une scène. On dirait qu'il attend qu'on le supplie de rester... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 février 2016 Partager 14 février 2016 Il y a 18 heures, Skankerboy a dit : Toute les raisons sont bonne pour quitter rendu ou le Dépotoir est. Ben non. On est toujours sur un super espace de débat. Dois y avoir assez de sujets dans ta newsfeed Facebook pour créer toute une ribambelle de sujets (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!