Aradia 11 janvier 2016 Partager 11 janvier 2016 À éditer ultérieurement Le célèbre sujet des faces. Ce sujet sert à associer un visage avec un pseudo. Libre à vous de vous dévoiler ou non. - Le sujet dont tout le monde se calice Sujet léger, propice aux discussions courtes de toutes sortes. Anecdotes, témoignages, radotage. - Comment vous sentez vous présentement C'est l'endroit parfait pour s'épancher et parler de nos sentiments. - Les Nouvelles - Le dernier film que vous avez vu - Radio Depotoir - Poster vos creations artistiques - Montrez vos talents de photographe Vous aimez la photographie? Vous n'osez pas encore partir un sujet à notre nom? C'est par ici. - Reclamez vos accomplissements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 janvier 2016 Auteur Partager 11 janvier 2016 P-S : Si vous avez des suggestions de sujets pertinents à linker ici, allez-y! J'ai pas une mémoire infaillible, et avec les accomplissements disparus, la recherche est moins facile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 janvier 2016 Partager 12 janvier 2016 As tu vu la nouvelle loi ? Tu vas être pognée pour donner des recus à tout le monde Aradia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 janvier 2016 Auteur Partager 12 janvier 2016 Euh, je sais pas si tu faisais référence à quelque chose que je n'ai pas saisi, mais si tu parles de mon travail (out of nowhere???), alors oui, je devrai donner des reçus, et je le fais déjà depuis plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 janvier 2016 Partager 12 janvier 2016 Kessé ça le sas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 janvier 2016 Partager 12 janvier 2016 Manque une illustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 janvier 2016 Partager 12 janvier 2016 Le sas: section des nouveaux arrivages. Fresh meat. Pour ce qui est de l'image : on travaille la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 janvier 2016 Partager 12 janvier 2016 Okay ténébreuse inconnue. Tu causes vraiment comme si tu étais au coeur du secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 janvier 2016 Partager 12 janvier 2016 N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 janvier 2016 Partager 13 janvier 2016 C'est clair que t'assiste aux réunions crépusculaires des modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 janvier 2016 Partager 13 janvier 2016 J'AI SIGNÉ un contrat de non-divulgation de mon sang. Je ne dirais rien. Même sous la torture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 janvier 2016 Partager 13 janvier 2016 Utiliser l'image de la Voute serait une idée... Peut-être ajouter sur la porte quelques éclaboussures? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 janvier 2016 Partager 13 janvier 2016 J'aime beaucoup l'idée! Ça me paraît si logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 janvier 2016 Auteur Partager 13 janvier 2016 Pas fou du tout, considérant que 99% des membres ne voient pas la voûte. Je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 janvier 2016 Partager 13 janvier 2016 Je valide ! Alors dans les sujets : - Le sujet dont tout le monde se calice - Comment vous sentez vous présentement - Les Nouvelles - Le dernier film que vous avez vu - Radio Depotoir - Poster vos creations artistiques - Montrez vos talents de photographe - Le sujet dont tout le monde se calice version Bordel - Reclamez vos accomplissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 janvier 2016 Auteur Partager 13 janvier 2016 Je pense qu'on devrait oublier ce qu'il y a dans le Bordel et auxtre sections cachées, car de toute manière ils n'y auront pas accès au départ. Je vais intégrer les autres sujet au message dans départ dans quelques instants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 janvier 2016 Partager 14 janvier 2016 Awui, c'est vrai j'avais oublié ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 14 janvier 2016 Partager 14 janvier 2016 Le sujet dédié aux accomplissements est peut-être mal choisi considérant la récente disparition de ceux-ci. Ça risquerait de confondre davantage les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 janvier 2016 Auteur Partager 14 janvier 2016 Oui, bien vu. J'avais surtout en tête des sujets qui ont marqué le dépotoir, et son histoire, pas juste des sujet spam. Ces sujets sont déja épinglés et facile d'accès. Je veux bien en mettre quelques un, évidemment. Je voulais mettre plusieurs sujet bijoux, "à lire", qu'un nouveau lecteur ne pourrait pas retrouver d'emblée car le sujet est rendu à la 33e page de la Teverne... genre. Nos trésors cachés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 Les sujets les plus hot de la fosse vont ils se retrouver dans le SAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!