Shell VVV-Power 8 janvier 2016 Partager 8 janvier 2016 Perversion Tu devrais te farcire ton chou de ma chair. Colère Mon cancer me ronge sacrament, qu'y se ramène pour que j'lui décalisse les molaires. Drame Je suis le dernier homme sur terre. Que faire? Savourer le reste de la vie à la santé de mes frères et soeurs? Euphorie Un monde se déploie en moi, une explosion infini, un gouffre sans fond, la dernière vie la première mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 janvier 2016 Partager 8 janvier 2016 La poésie c'est dans le Loft d'artistes pas dans l'Institut psychiatrique TABARNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 janvier 2016 Partager 8 janvier 2016 Est-ce l'OP qui a mis "art/poésie" en tag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 8 janvier 2016 Auteur Partager 8 janvier 2016 il y a 6 minutes, Pandore a dit : Est-ce l'OP qui a mis "art/poésie" en tag? Right now je vois pas ce qui dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 janvier 2016 Partager 8 janvier 2016 Il y a 14 heures, Ovoviviparous a dit : Perversion Viole moi à plusieurs. Colère Si vous continuez à m'envoyer vos tampons usagés au visage, je vais brûler tout le gymnase. Drame Je suis l'un des êtres humain les plus insignifiant qui soit, je suis handicapé de la vie. A quelle heure le film se termine ? Euphorie Je suis l'un des secrets de l'univers, la matière de l'existence, je suis immortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 8 janvier 2016 Auteur Partager 8 janvier 2016 D'abord Pandore qui supprime mon message à la suite du sien sans avertir, puis 1984 qui modifie perfidement une "citation" de moi, je suppose que ça et autres choses font échos à une menace que j'ai reçu en privé. C'est compris je vais arrêter de vouloir partir des jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 janvier 2016 Partager 8 janvier 2016 Pour ce qui est des messages cachés, je voulais simplement que le sujet de l'OP puisse suivre son cour sans intervention HS. Faut pas le prendre personnel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 janvier 2016 Partager 9 janvier 2016 Il y a 15 heures, Ovoviviparous a dit : D'abord Pandore qui supprime mon message à la suite du sien sans avertir, puis 1984 qui modifie perfidement une "citation" de moi, je suppose que ça et autres choses font échos à une menace que j'ai reçu en privé. C'est compris je vais arrêter de vouloir partir des jeux xD Ben non. Je jouais a ton jeu moi, espèce d'ingrat paranoiaque. J'ai juste du mal à enlever les balises sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 janvier 2016 Partager 9 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!