... 31 décembre 2015 Partager 31 décembre 2015 Je semble avoir quelques difficultés à accéder au salon de tchatche. On ne peut me lire. Je ne peux vous lire. Bref, wtf. C'est ti moé? C'est tu le tchatcheuh? Mékessé Suis-je la seule à vivre cette frustration? Paraît que je dois spécifier que j'utilise un mobile :} Pis graaph, c'est le double compte à qui? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 1 janvier 2016 Partager 1 janvier 2016 Même chose pour moi, sur mobile ça ne veut pas fonctionner. J'ai l'impression que l'application ne charge pas complètement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 janvier 2016 Partager 1 janvier 2016 Test réussi a partir du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Limite de 5 sur le chat. Kessé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 La limite de 5 vient avec le package de base de la licence IPB. Ce qui nous rappelle que les comptes sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Ok je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 janvier 2016 Partager 29 janvier 2016 Ce moment cute ou la nouvelle fille cute du dépotoir était dans le tchate et que celui-ci était full. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 janvier 2016 Partager 29 janvier 2016 Seems legit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!