el_picador 8 décembre 2015 Partager 8 décembre 2015 Salut, je vous propose de poster ici des courts métrages. Merci d’éviter les trucs amateurs et de jeux videos. Et puis racontez un peu des trucs par rapport au film si vous le désirez ou dites pourquoi vous trouvez ça bien ou à chier. HARMONY KORINE. Je cherchais juste des trucs WTF pour aller avec ma substance psychédélique précédemment ingérée et je suis en premier tombé sur les indiennes C'est le mec qui a réalisé Spring Breaker qui, parait-il, malgré l'affiche, est un excellent film pour tripper. j'ai jamais osé le voir mais j'vais me laisser tenter si c'est aussi bon qu'au dessus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 8 décembre 2015 Auteur Partager 8 décembre 2015 (modifié) PS : Le saviez-tu ? Agnes b (première chose qu'on voit à l'intro du premier film) Est une marque de vêtement français assez connu (tout du moins à Paris) tenu par une meuf (la styliste Agnes Troublé) qui fait du mécénat avec plein de réalisateurs arkward et creepy. Elle a par exemple produit seul contre tous, irréversible et Love de Gaspard Noé de mémoire. Modifié 8 décembre 2015 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 décembre 2015 Partager 8 décembre 2015 Ah ben justement, j'ai vu passer ça avec la douce Kristen Stewart : le court métrage de Lagarfeld, petit avant goût du film sur Coco Chanel que Kristen interprétera dans le film à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 9 décembre 2015 Auteur Partager 9 décembre 2015 https://vimeo.com/88367320 regardez le sur vimeo si possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 décembre 2015 Partager 9 décembre 2015 Avec un pti bambi tout mort ?C'est dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 10 décembre 2015 Auteur Partager 10 décembre 2015 (modifié) Une sorte d'hommage au cinéma, à Godard et à Noé. Fonctionne bien à certains moments, moins à d'autre. Inutile d'y chercher du sens, c'est le ressenti et l'atmosphère qu'il faut trouver. Modifié 10 décembre 2015 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 19 décembre 2015 Partager 19 décembre 2015 (modifié) Il y a Kung Fury! Modifié 19 décembre 2015 par viandepourrie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 19 décembre 2015 Auteur Partager 19 décembre 2015 Même si son film le plus connu "le sang du poete" me gonfle profondément, cette vidéo est cool. Ca c'est le biopic de Daniel Balavoine par salut c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 19 décembre 2015 Partager 19 décembre 2015 The Technician - 2010 par Simon Olivier Fecteau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 4 janvier 2016 Partager 4 janvier 2016 Merci Darklords1911 pour la découverte du The Technician Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 4 janvier 2016 Partager 4 janvier 2016 Paow, Paow, t’é mort! de l’ONF. Un classique western spaghetti tourné en joual dans les ruelles d’Hochelaga des années 70. En vedette: Mike, Gogi, la Morue, et Lambin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 29 janvier 2016 Auteur Partager 29 janvier 2016 Un truc sur des coiffeurs en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 vraiment trop drôle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 1 avril 2016 Auteur Partager 1 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 mai 2016 Partager 13 mai 2016 Pour ceux qui nous ont quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 13 mai 2016 Partager 13 mai 2016 Je t'imagine tellement manger des bonbons pis te fouiller dans le nez a ecouter des ti bonhommes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 mai 2016 Partager 13 mai 2016 il y a 16 minutes, Bobby a dit : Je t'imagine tellement manger des bonbons pis te fouiller dans le nez a ecouter des ti bonhommes. Plutôt une quille de bière artisanale avec des Reese et des chips jalapeño. J'adore les dessins animés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 13 mai 2016 Partager 13 mai 2016 (modifié) Moi quand j'me branle je m'assure d'avoir les doigts tachés de bâtonnets au fromage parce que j'aime la sensation de la poudre qui frotte sur mon gland. Modifié 13 mai 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 13 mai 2016 Partager 13 mai 2016 Bobby, chaque fois que je te vois poster quelque chose, je me pose toujours la question sur quelle drogue dure tu te trouves pour sortir tes débileries. Je ris pareil, han. Mais ouan. Droye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 13 mai 2016 Partager 13 mai 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Viande à chien ! a dit : Bobby, chaque fois que je te vois poster quelque chose, je me pose toujours la question sur quelle drogue dure tu te trouves pour sortir tes débileries. Je ris pareil, han. Mais ouan. Droye. Ça fait 2 ans que j'ai pas touché a l'héroine. Modifié 13 mai 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!