unforgiven 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Enfin, j'attendais ça depuis longtemps.http://www.gametrailers.com/video/debut-teaser-project-needlemouse/55693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Oh wow, il vont vraiment le faire.J'ai putainement hâte de voir mon héro d'enfance back comme il était.Oh, c'est pas le trailer de Sonic dans le fond.En fait, je sais plus la, vous me mélanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Je vois qu'ils se sont inspirée de la bande-annonce du film REC (version originale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Ce n'est pas la première fois que Sega "hype" ses Sonic comme ça. Avec Unleashed aussi on nous promettait un "retour aux sources. Je ne dis pas que ce sera nécessairement mauvais, mais avec aussi peu d'information, y'a pas encore de quoi s'exciter le poil des jambes.J'ai moi aussi bien hâte d'en savoir plus, mais je suis tout de même prêt à être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Ce n'est pas la première fois que Sega "hype" ses Sonic comme ça. Avec Unleashed aussi on nous promettait un "retour aux sources. Je ne dis pas que ce sera nécessairement mauvais, mais avec aussi peu d'information, y'a pas encore de quoi s'exciter le poil des jambes. J'ai moi aussi bien hâte d'en savoir plus, mais je suis tout de même prêt à être déçu. Ça ne peut pas être pire que le jeu mettant en vedette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Je l'ai trouver quand même pas si mal Shadow The Hedgehog.Faut pas dire qu'il était réellement bad quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!