groslent 5 avril 2016 Partager 5 avril 2016 il y a une heure, BMO a dit : La haine va t'elle triompher ? Ta propre haine te fais plus de mal à toi qu'aux autres, même si tu peux la justifier... Il y a 1 heure, BMO a dit : Ostie que t'es belle mais en même temps t'as embarqué dans ma fausse nomination. Tu peux plussoyer pour moi. Aradia je suis agréablement surpris parce que tu ne ressembles pas du tout à l'image que j'avais de toi. Pour ma part, voici mes plus longs cheveux jamais eu. Si j'avais à recommencer ce projet, ce serait sans la barbe (neck beard arkkkkkke!) qui m'a valu un profilage par le Service de police de la Ville de Québec. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 5 avril 2016 Auteur Partager 5 avril 2016 Awe les beaux cheveux bouclés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 avril 2016 Partager 5 avril 2016 hehehe. Mais j'hésite toujours à les laisser pousser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 avril 2016 Partager 5 avril 2016 Suis ton coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 avril 2016 Partager 5 avril 2016 Mon coeur me dis oui. Mon CV me dit d'attendre un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Il y a 9 heures, MrRambouc a dit : Ta propre haine te fais plus de mal à toi qu'aux autres, même si tu peux la justifier... Tu peux plussoyer pour moi. Aradia je suis agréablement surpris parce que tu ne ressembles pas du tout à l'image que j'avais de toi. Pour ma part, voici mes plus longs cheveux jamais eu. Si j'avais à recommencer ce projet, ce serait sans la barbe (neck beard arkkkkkke!) qui m'a valu un profilage par le Service de police de la Ville de Québec. Tu pensais que je ressemblais à quoi, haha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Je sais pas pourquoi, je me suis surement fié à ta photo de profil mais je pensais que t'avais les cheveux plus foncés et pas du tout le même visage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Pour vrai Aradia, j'ai de la misère à regarder tes cheveux. J'me sens mal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Il y a 7 heures, MrRambouc a dit : Je sais pas pourquoi, je me suis surement fié à ta photo de profil mais je pensais que t'avais les cheveux plus foncés et pas du tout le même visage. Tu te l'avais imaginé plus comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Il y a 20 heures, Aradia a dit : Mon nouveau fer que ma coiffeuse m'a prêté - et que je vais acheter - fait des merveilles. Ouais, c'était quand j'étais au travail, y'a quelques semaines. Magnifique 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Shell VVV-Power a dit : Tu te l'avais imaginé plus comme ça? Non pas vraiment comme ça non plus. Mais change les cheveux pour ceux de SolangeTeParle (sans l'attitude bobo) et enlève le rouge à lèvres. Modifié 6 avril 2016 par MrRambouc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Lol. Ce sont les seules photos que j'ai des mes cheveux avec mon fer. Je vais tâcher de ne pas vous montrer ma craque la prochaine fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Je suis sur qu'Aberdeen parlait des magnifiques pointes de cheveux qui ne cassent pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 il y a 27 minutes, Aradia a dit : Lol. Ce sont les seules photos que j'ai des mes cheveux avec mon fer. Je vais tâcher de ne pas vous montrer ma craque la prochaine fois. Ben là, C'est comme le post le plus cool du dépotoir depuis 2 ans! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 5 mai 2016 Partager 5 mai 2016 J'ai changé mes cheveux, pis je les ai changé hard, avec du bleach qui te carbonise le crâne . Ils sont maintenant d'un joli bleu silver. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 mai 2016 Partager 9 mai 2016 Remarquable chevelure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 9 mai 2016 Partager 9 mai 2016 il y a 17 minutes, BMO a dit : Remarquable chevelure. Toi je paris que tes cheveux sont gras. Bu dum tss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 mai 2016 Partager 21 mai 2016 Le 5/5/2016 à 00:09, Brunette pas nette a dit : J'ai changé mes cheveux, pis je les ai changé hard, avec du bleach qui te carbonise le crâne . Ils sont maintenant d'un joli bleu silver. T'es caliente. On aimerait bien voir ce qui se cache derrière cette crinière de lionne. Et ce n'est pas ma gang de bandits qui me Francontredira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 21 mai 2016 Partager 21 mai 2016 il y a une heure, Retro Rick a dit : On aimerait bien voir ce qui se cache derrière cette crinière camisole de lionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 mai 2016 Partager 21 mai 2016 Il y a 2 heures, Retro Rick a dit : T'es Francaliente. On aimerait bien voir ce qui se Francache derrière cette Francrinière de lionne. Et ce n'est pas ma gang de bandits qui me Francontredira. *fixed* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!