Brunette pas nette 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 Peux-tu être moins actuel dans tes allusions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 Je souhaiterais voir ton beau visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 il y a 10 minutes, Retro Rick a dit : Je souhaiterais voir ton beau visage. Bonne chance, elle a refusé ma demande d'amitié sur facebook, moi beau grand brun, membre éminent d'un forum déjanté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 lolilol 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Hmm, t'étais plus jolie sur l'autre photo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 ouin... euh. c'est spécial. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Il y a 2 heures, billybob89 a dit : Hmm, t'étais plus jolie sur l'autre photo! J'ai un peu fait exprès :x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 J'ai le goût de manger de la barbe à papa aux fraises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 (modifié) Mon plus grand rêve est de vivre sur mon île déserte privé auto-suffisante. Je ferais pousser du cannabis, des fruits et des légumes. J'aurais 3 femmes. Ça serait mes jardinières et on ferais de la plongée sous-marine pour se nourrir de la mer et avoir du bon temps. Je retournerais probablement en ville une fois par mois pour acheter des choses essentiels comme du rhum, du papier toilette et des tampons. Je vais modifier les probabilités infinis de l'univers et gagner au lotto max. ( Edit : je suis dans un sujet sur les cheveux, j'avais pas remarqué car j'étais en transe chamanique. ) Modifié 11 juin 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 Si tu joues à la loterie tu pourras plus t'acheter ta drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 (modifié) Ok. Toi si tu joues a la loterie tu pourras pu te goinfrer comme un glouton. Modifié 12 juin 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 Tes choix musicaux sont aussi mauvais que tes choix de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 il y a 35 minutes, BMO a dit : Tes choix musicaux sont aussi mauvais que tes choix de vie. Toi tes choix alimentaires sont aussi mauvais que ton hygiène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 Toi tes choix vestimentaires sont aussi laids que ta mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 (modifié) il y a 1 minute, BMO a dit : Toi tes choix vestimentaires sont aussi laids que ta mère. Bannissez-le il fait dévier le sujet sur les cheveux avec des insultes. Modifié 12 juin 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 J'ai pas cette attitude là avec le monde pertinent juste avec les caves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 Le 09/05/2016 à 19:20, Bobby a dit : Toi je paris que tes cheveux sont gras. Bu dum tss. Qui a parti le bal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 (modifié) Ça fait un mois .. Mais ok. Voix de Aradia : Tu savais qu'a ton prochain ban c'étais définitif ? Tes super bien parti. Lâche pas champion. Modifié 12 juin 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 J'parirais pas trop là dessus mon Bobby. Si tu me donnes le choix, je prends 4 BMO si ça peut me débarasser de TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 juin 2016 Partager 12 juin 2016 il y a 34 minutes, Aradia a dit : J'parirais pas trop là dessus mon Bobby. Si tu me donnes le choix, je prends 4 BMO si ça peut me débarasser de TOI. Je répète simplement ce que tu as dit .... Au revoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!