1984 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Vicks, est-tu intéressé par le poste de modo de section?Vicks a voté pour la mort simple du dépotoir, j'ai des doutes sur son intérêt personnel à modérer dorénavant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Je veux le disquaire. J'ai un projet concret dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Pourquoi Steve ne s'adresse qu'à Vicks ? C'est le seul qui n'est pas intéressé à participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Je veux le disquaire. J'ai un projet concret dessus. Merci.Fait-nous en part. Je ferai part du mien aussi.Advenant que ton plan soit meilleur que le miens, je cèderai puisque le bon focntionnement du disquaire me tient à coeur avant toute chose.Laissez-moi le temps de dégriser puis je vous en écrit d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Réglons ça avec un combat d'oreillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 8 novembre 2015 C’est un message populaire. Partager 8 novembre 2015 Vicks, est-tu intéressé par le poste de modo de section?Non merci, mon grand.Je n'ai plus grand chose à apporter ici. Vrai que je fus modérateur il y a un temps, mais mon intention unique à cette époque était de déceler et barrer aussitot que possible les multiples comptes d'HSW et de Lux, les deux pires cancers qui ont, à l'usure, tué une partie importante de l'ambiance. Il n'était pas question pour moi de gérer autre chose. Les gens peuvent bien s'envoyer des vacheries à la gueule, moi ça me fait bien marrer.J'ai longtemps aimé divertir la place avec des conneries/vacheries ici et là, il y avait matériel à faire ça, il y avait un bassin intéressant de membres réceptifs à ce divertissement. Mais ce temps est révolu, ce bassin est asséché. Divertir les insignifiants, c'est lassant.Un truc à mentionner: je ne vote pas pour la destruction du forum. Je suis en observation devant son imminente mort, c'est pas pareil.Je suis aussi las de lire et relire pour une énième fois les esties de memes discussions (comme le jour de la marmotte) sur la refonte, qui veut être modos, nouveaux classements, blablabla.Pas besoin de plus de chefs, il ne reste qu'une poignée d'indiens! Le "contenu" my friends, le "contenu"! Si cette énergie toute récente (démarrée avec l'étincelle de 1984, l'effort est louable) était passée à populer le forum de messages divertissants (attention, je ne parle pas ici de BMO qui crisse des peanuts dans un ziploc ou Enveloppe Brune qui braille sur le retour de la rep rouge) plutot que de rebrasser milles et unes idées ressassée ad vitam aeternam au cours des dernières années, j'ai espoir que ça serait moins chiant ici. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 J'approuve ce commentaire du sceau de la réputation verte. Et je reconnaît que les arachides dans un ziploc ne constitue pas une recette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Vous savez. Quand une femme quitte un homme, on dit qu'elle change de coupe de cheveux. Dans l'esprit je change a l'intérieur, ça se voit a l'extérieur, m'voyez.Là l'idée c'est que le dépotoir doit impérativement aller chez le coiffeur pour séduire de nouveaux partenaires.D'où ma question random, le changement, c'est pour quand ? (Steve)C'est vrai qu'il faudrait application, sinon l'étincelle 1984 va crever sous la brèche.( vicks, tu noteras que j'ai spécifié " la mort simple du dépotoir", pas la destruction. Je ne te vois tout de même pas comme un gros méchant en train de ricaner devant un wall d'écrans en caressant ton chat angora) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Le Dépotoir pourrait tout aussi bien se raser la tête et ne pas chercher à séduire avec ses tiffs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Ok, alors toi tu feras le rôle des "cheveux" et moi je serai la chimio 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 On veux des modos intéressés par leurs sections respectives ayant une certaine expérience (Je parle de 1984 et l'art, de Pandore et l'institut) , mais on ne veut surtout pas de modos qui chignent sans cesse. Sinon on renomme le dep, la garderie... Un bon modos de sections va créer des sujets, participer, mais aussi laisser la place aux autres, les one man shows ça fait pas tant progresser le forum... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Super belle brochette de Modo, 2 bonnes actions en 2 semaines ça avance très bien Steve.Plein de bonnes idées ont été lancé dans la boîte à idées, faudrais en choisir quelques une, continuer avec le projet et voir ou ça nous amène. Tu as une bonne équipe motivée maintenant alors faut pas arrêter la machine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Ces nominations me plaisent.Je n'appuie ni Abereau ni BMO. Sorry boys. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 À quoi ca sers de m'investir et de participer à un forum qui ne veut pas de moi ni de mes services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Le monde tourne pas autour de toi.T'es pas le seul membre ici. Pis t'es pas le seul que je n'appuie pas. Je n'appuie pas aberdeen non plus.J'ai pas dit que tu n'es pas le bienvenu ici, mais seulement que je n'appuie pas ta candidature de modo. Ça prend des membres aussi, tsey, des gens qui participent. Tu participes bien (la plupart du temps), mais je ne te vois pas modo.C'est tout, reviens-en. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Non j'en reviendrai pas. T'es qui pour décider tout ce qui se passe ? Ça te tente pas de faire des sondages avant de prendre des décisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Non j'en reviendrai pas. T'es qui pour décider tout ce qui se passe ? Ça te tente pas de faire des sondages avant de prendre des décisions ?Non mais, sérieux; Relis toi, creuse un trou, pis cache toé dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 J'ai rien contre un processus démocratique, mais là, on voit bien qu'une petite poignée de membres sont encore actif, et on jase ici. Pas besoin de faire un vote d'une semaine pour savoir si tu seras modo. On plus, on a le DROIT de rejeter une candidature. L'équipe doit quand même avoir une certaine chimie. On travaille tous ensemble, on doit être cohérents. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Vous avez le droit d'être une putain de mafia qui agit en ce concernant en secret oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 novembre 2015 Partager 8 novembre 2015 Pis en passant, je ne décide pas SEULE. Mais on a demandé à ce que je sois admin, et ça inclut de prendre un certain nombre de décisions, même si celui qui a le dernier mot est Steve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!