Aller au contenu

Modérateurs de sections

Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vicks, est-tu intéressé par le poste de modo de section?

Vicks a voté pour la mort simple du dépotoir, j'ai des doutes sur son intérêt personnel à modérer dorénavant.

• J'aime! 1

Je veux le disquaire. J'ai un projet concret dessus. Merci.

Fait-nous en part. Je ferai part du mien aussi.

Advenant que ton plan soit meilleur que le miens, je cèderai puisque le bon focntionnement du disquaire me tient à coeur avant toute chose.

Laissez-moi le temps de dégriser puis je vous en écrit d'avantage.

Vous savez.

Quand une femme quitte un homme, on dit qu'elle change de coupe de cheveux. Dans l'esprit je change a l'intérieur, ça se voit a l'extérieur, m'voyez.

Là l'idée c'est que le dépotoir doit impérativement aller chez le coiffeur pour séduire de nouveaux partenaires.

D'où ma question random, le changement, c'est pour quand ? (Steve)

C'est vrai qu'il faudrait application, sinon l'étincelle 1984 va crever sous la brèche.

( vicks, tu noteras que j'ai spécifié " la mort simple du dépotoir", pas la destruction. Je ne te vois tout de même pas comme un gros méchant en train de ricaner devant un wall d'écrans en caressant ton chat angora)

• J'aime! 2

On veux des modos intéressés par leurs sections respectives ayant une certaine expérience (Je parle de 1984 et l'art, de Pandore et l'institut) , mais on ne veut surtout pas de modos qui chignent sans cesse. Sinon on renomme le dep, la garderie... Un bon modos de sections va créer des sujets, participer, mais aussi laisser la place aux autres, les one man shows ça fait pas tant progresser le forum...

• J'aime! 7

Super belle brochette de Modo, 2 bonnes actions en 2 semaines ça avance très bien Steve.

Plein de bonnes idées ont été lancé dans la boîte à idées, faudrais en choisir quelques une, continuer avec le projet et voir ou ça nous amène. Tu as une bonne équipe motivée maintenant alors faut pas arrêter la machine.

• J'aime! 2

Le monde tourne pas autour de toi.

T'es pas le seul membre ici. Pis t'es pas le seul que je n'appuie pas. Je n'appuie pas aberdeen non plus.

J'ai pas dit que tu n'es pas le bienvenu ici, mais seulement que je n'appuie pas ta candidature de modo. Ça prend des membres aussi, tsey, des gens qui participent. Tu participes bien (la plupart du temps), mais je ne te vois pas modo.

C'est tout, reviens-en.

• J'aime! 2

Non j'en reviendrai pas. T'es qui pour décider tout ce qui se passe ? Ça te tente pas de faire des sondages avant de prendre des décisions ?

Non mais, sérieux; Relis toi, creuse un trou, pis cache toé dedans.

• J'aime! 1

J'ai rien contre un processus démocratique, mais là, on voit bien qu'une petite poignée de membres sont encore actif, et on jase ici. Pas besoin de faire un vote d'une semaine pour savoir si tu seras modo. On plus, on a le DROIT de rejeter une candidature. L'équipe doit quand même avoir une certaine chimie. On travaille tous ensemble, on doit être cohérents.

• J'aime! 2

Pis en passant, je ne décide pas SEULE. Mais on a demandé à ce que je sois admin, et ça inclut de prendre un certain nombre de décisions, même si celui qui a le dernier mot est Steve.

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...