Steve 13 novembre 2015 Partager 13 novembre 2015 Pour les réseaux sociaux c'est juste par manque de temps. Jason à commencer a revigorer notre twitter par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 novembre 2015 Partager 13 novembre 2015 Qu'en est-il de Charity Bernardt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 13 novembre 2015 Partager 13 novembre 2015 Je sais pas? Je sais juste que ça c'est mal terminer entre lui et drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 13 novembre 2015 Partager 13 novembre 2015 Mettre une p'tite icone facebook et twitter pour faire le pont entre les plateformes ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 novembre 2015 Partager 14 novembre 2015 Pour les réseaux sociaux c'est juste par manque de temps. Jason à commencer a revigorer notre twitter par contre.C'est drôle que t'en parle maintenant car c'était en partie les propos que je tenais lors de ma première journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 novembre 2015 Auteur Partager 14 novembre 2015 Steve, sur le thread des modos, je t'ai laissé quelques questions en attente... J'espère que tu vas me répondre (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 novembre 2015 Partager 14 novembre 2015 Je vais te répondre en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Dobrev 9 juin 2016 Partager 9 juin 2016 Le sas chose crissment un fail enlever ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 juin 2016 Partager 9 juin 2016 (Je sais t'es qui, j'ai vu ton IP.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 9 juin 2016 Partager 9 juin 2016 Il y a 1 heure, Aradia a dit : (Je sais t'es qui, j'ai vu ton IP.) HSW? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Il y a 15 heures, EBLibre a dit : HSW? Tu poses vraiment la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 juin 2016 Partager 10 juin 2016 Si les docteurs le laissent aller sur internet il doit être moins dangereux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 HSW est le sauveur du dépotoir. Faudrait lui créer sa section. Je le pense sérieusement. Ça changerais quoi essayer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Dobrev 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 Il y a 14 heures, Bobby a dit : HSW est le sauveur du dépotoir. Faudrait lui créer sa section. Je le pense sérieusement. Ça changerais quoi essayer ? L'énergie spirituelle du depotoir n'existe quèsement plus drox le sait mais y ne peut pas le faire cesser d'exister parceque l'univers le veut toujours existant sans exister pour rester en rapport avec mon environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 juin 2016 Partager 11 juin 2016 Toujours aussi crackpot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina Dobrev 28 juin 2016 Partager 28 juin 2016 Le 09/06/2016 à 16:31, Nina Dobrev a dit : Le sas chose crissment un fail enlever ca vous en avez parler un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!