RBC 27 octobre 2015 Partager 27 octobre 2015 Pour vendre le Dep contre le laisser mourir. Et pour tout le reste il y a Mastercard. (Elle était trop facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 27 octobre 2015 Partager 27 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 27 octobre 2015 Partager 27 octobre 2015 Je suis pas à l'aise qu'un inconnu tombe sur mes messages privés osés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 27 octobre 2015 Partager 27 octobre 2015 Pour avoir été banni pendant des mois sans aucune forme de procès et sans égards pour la charte qui était déjà dans sa forme actuelle, j'ai comme une réticance à reparticiper au financement. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 octobre 2015 Partager 27 octobre 2015 Ce forum a simplement besoin d'une nouvelle administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 28 octobre 2015 Partager 28 octobre 2015 Caverne.ca 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 octobre 2015 Partager 28 octobre 2015 l'URL n'existe même pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 28 octobre 2015 Partager 28 octobre 2015 Seuls les initiés comprendrons la référence de Road Rage. #caverne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 octobre 2015 Partager 28 octobre 2015 Je sais à quoi il fait référence mais je pensais que Reda avait au moins acheté le nom de domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 octobre 2015 Partager 28 octobre 2015 Pour avoir été banni pendant des mois sans aucune forme de procès et sans égards pour la charte qui était déjà dans sa forme actuelle, j'ai comme une réticance à reparticiper au financement. Sorry.Ça ne serait pas arrivé avec moi comme modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 octobre 2015 Partager 28 octobre 2015 Ça ne serait pas arrivé avec moi comme modérateur.Rien ne serait arrivé avec toi comme modérateur. Simplement la mort du Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Le probleme de fond pour le meatgrinder qu'est le depotoir, c'est le manque de cher fraiche.... Nous sommes une poputation vieillissante. Nous devenons aigri envers les jeunes nouveaux et leur fougue. .... Je sais plus ce que je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Upvote Verrat + tout est ditSteve, va chierSi des gars sont chauds pour faire un nouveau forum sans prise de tête qu'ils prennent contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Je suis pas à l'aise qu'un inconnu tombe sur mes messages privés osés.Est-ce que Catharsis t'a envoyé des photos de ses pieds et de ses vêtements ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Est-ce que Catharsis t'a envoyé des photos de ses pieds et de ses vêtements ?Non malheureusement. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Non malheureusement. Et toi?Pfff amateurs. Bientôt elle aura de nouvelles photos d'elle. Libre à elle de de les partager ou non par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Non malheureusement. Et toi?Devrais-je en faire une gloire d'avoir été victime d'une allumeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Pfff amateurs. Bientôt elle aura de nouvelles photos d'elle. Libre à elle de de les partager ou non par la suite.Fais-tu des interventions à jeun des fois criss?Devrais-je en faire une gloire d'avoir été victime d'une allumeuse ?Tu devrais nous partager le récit, dans les plus pures traditions sordides du depotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 C'est typique des psychopathes de se victimiser pour la pluie et le beau temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 octobre 2015 Partager 29 octobre 2015 Fais-tu des interventions à jeun des fois criss?Je consomme aucune drogue et ne boit que le week end. Je suis sensé faire des photoshoot prochainement pour garnir mon portfolio. Catharsis fait partie de celles qui ont accepté. Pourquoi toujours avoir cet esprit négatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!