Lion 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Pourquoi des plumes pour l'icône du boudoir? Tous les autres sont superbes, mais je ne comprend pas celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 C'est peut-être en lien! Je mets l'agent Létourneau sur l'affaire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Pour écrire de l'art, ça prend une belle plume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 septembre 2009 Auteur Partager 11 septembre 2009 Oh, vu comme ça, cela fait plus de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Une plume pour écrire. Comme à l'ancienne.Je trouve que c'est plutôt approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 septembre 2009 Auteur Partager 11 septembre 2009 Abort Abort.10-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Tu le trouves LAID? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 T'as pas voulu prendre le livre que j'avais fait Drox, BEN SUBIT LES INSULTES DE LION! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 septembre 2009 Auteur Partager 11 septembre 2009 Je le trouve très beau, justement. J'avais juste pas fait le lien avec le Boudoir. Grâce à la sagacité de Jason, now i understand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 254-6011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Avez-vous déjà vu quelqu'un écrire/dessiner avec 3 PLUMES EN MÊME TEMPS? Je crie à l'injustice et à la propagande d'une armée de robot pouvant faire au moins trois choses en même temps. Cependant, un livre en révèle bien plus sur le contenu du boudoir. C'est comme le paradis, un livre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 La plume ouais, et si on sait pas s'en servir, on peut aussi se la mettre où je pense. les folies bergères! http://www.youtube.com/watch?v=kPn-fGAS_3c&feature=fvw à quelque chose près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 m'en fout, veux mon accomplisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!