Skankerboy 12 octobre 2015 Partager 12 octobre 2015 Le mois de l'horreur a commencé. C'est quoi vos plans pour Halloween?Fêtez vous encore Halloween?Party, Soirée Bar/Club?En quoi vous déguiser vous? Regardez-vous plus de film d'horreur durant Octobre?Pour ma part je me déguise en Riddler.J'trip sur l'Halloween et les films d'horreur en général,pour le mois d'octobre j'essai d'avoir un Ratio minimum d'un film d'horreur par jours.Oh, et toute les jokes sur les filles qui s'habille en pute ont été fait. Get over it. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 octobre 2015 Partager 12 octobre 2015 Je me déguise en Santa Muerte.Pour mes kids. Même si honnêtement, je me serais sûrement déguisée sans les kids.Et je suis pas mal certaine qui a une chouette soirée qui m'attendra quelque part, le 31. J'ai juste pas encore décidé laquelle (cirque du boudoir, passeport, mon salon, des amis, idk).J'ai commencé à sortir les classiques d'Hallow's Eve - pour les kids : Beetlejuice, Adams Family, etc.Parce que sinon, les films gore/horreur c'pas mal à l'année, pour moi.J'fête le 1 et 2 novembre aussi pour garder l'essence de cette fête. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 12 octobre 2015 Partager 12 octobre 2015 Je me déguise en catwoman. Mais pas en pute là, rassurez-vous ; ) Ça va être cute pis pas vraiment sexy. Ça fait environ 4 ans que je prends le même déguisement pis je l'aime bien. K va se déguiser en Wolverine!On soupe chez ses parents avec son frère, pis on va donner des bonbons aux kids jusqu'à 9h environ. Ensuite on a un party d'halloween chez des amis, mais on sortira pas dans les bars, c'est le festival de la guédaille à l'halloween pis sincèrement, on est rendus trop vieux pour ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 octobre 2015 Auteur Partager 31 octobre 2015 Bon mon sujet a été un échec. Je montres quand même mon costume en vous souhaitant Joyeux Halloween. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 octobre 2015 Partager 31 octobre 2015 Je viens de finir ma tournée avec mes puces! Pis j'ai perdu mes boucles d'oreilles. :-( 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 Joyeux No¨l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 Je viens d'être invitée à un party, j'sais foutrement pas quoi mettre, j'ai des oreilles de lapins pis s'ta peu près ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 trop facile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 Finalement je fais ca encore plus simple, je vais m'acheter une sucette, et je deviens Lolita 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 OMG un cosplay qui fait référence au grand écrivain Russe Vladimir Nabokov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 ayoye un post qui fait référence à wikipedia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 @pandoreJe saurais pas dire qui fait le plus peur entre toi et le mec à tes derrières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 Ça c'est moi déguisé en mélange entre Pete Doherty, Raoul Duke et Gradur. L'autre con à côté c'est un sorcier. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 Depuis quand les sorciers ont des guns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 novembre 2015 Auteur Partager 1 novembre 2015 Depuis quand les sorciers ont des guns ?C'est l'halloween tout est possible. Toi as-tu fais quelque chose de ta soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 1 novembre 2015 Partager 1 novembre 2015 Mon party costumé est le weekend prochain, j'risque de remettre mon costume de Klokateer (employés de Dethklok dans Metalocalypse) afin d'encourager un peu le mouvement MetalocalypseNow qui tente de donner de la visibilité au show pour lui donner un 5eme et dernière saison.Sinon à part de ça, j'ai passé tout le mois à regarder des films d'horreur, un gros total de 46.Pour les curieux, la liste des films: The HostHalloweenHalloween 2Halloween 3Monster SquadTerror VisionHorror of DraculaFriday the 13th part 3The Video DeadThe ChurchThe Toxic AvengerCujoThe BurningBirth of the DeadMotel HellWhat We do in the ShadowsDracula has risen from the graveFriday the 13th part 2The NightmareThe CollectorA Nightmare on Elm StreetHalloween 4Halloween 5Children of the cornThe CollectionFinal ExamThe Hills have EyesCry_W0lfPulse 3PontypoolMy soul to takeHôtel TransylvanieReturn to Sleepaway campProphecyNight of the DemonsPumpkinheadPumpkinhead 2The ThingPumpkinhead 3Prince of DarknessTaste the blood of DraculaCreepshowScream 2Urban legends : Bloody MaryHouse 2Trick 'r treat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 novembre 2015 Auteur Partager 2 novembre 2015 Mon party costumé est le weekend prochain, j'risque de remettre mon costume de Klokateer (employés de Dethklok dans Metalocalypse) afin d'encourager un peu le mouvement MetalocalypseNow qui tente de donner de la visibilité au show pour lui donner un 5eme et dernière saison.Sinon à part de ça, j'ai passé tout le mois à regarder des films d'horreur, un gros total de 46.Pour les curieux, la liste des films:The HostHalloweenHalloween 2Halloween 3Monster SquadTerror VisionHorror of DraculaFriday the 13th part 3The Video DeadThe ChurchThe Toxic AvengerCujoThe BurningBirth of the DeadMotel HellWhat We do in the ShadowsDracula has risen from the graveFriday the 13th part 2The NightmareThe CollectorA Nightmare on Elm StreetHalloween 4Halloween 5Children of the cornThe CollectionFinal ExamThe Hills have EyesCry_W0lfPulse 3PontypoolMy soul to takeHôtel TransylvanieReturn to Sleepaway campProphecyNight of the DemonsPumpkinheadPumpkinhead 2The ThingPumpkinhead 3Prince of DarknessTaste the blood of DraculaCreepshowScream 2Urban legends : Bloody MaryHouse 2Trick 'r treatJ'ai voulus faire le marathon 31 films d'horreurs en 31 soirs. Mais finalement j'ai souvent devier vers des séries d'horreur.Film écouté:- Red State- Crimson Peak- ABC of DeathSérie écouté:- Walking Dead- From Dusk Till Dawn- Scream- Bates Motel- Ash VS Evil Dead- American Horror Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 novembre 2015 Partager 2 novembre 2015 C'est l'halloween tout est possible. Toi as-tu fais quelque chose de ta soirée?J'ai acheté une machine Soda Stream et je suis allé visiter ma mère et son ami de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 2 novembre 2015 Partager 2 novembre 2015 Mon Partenaire Sylvain et moi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 novembre 2016 Auteur Partager 1 novembre 2016 Fak... C'était quoi vos costumes cette année? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!