RBC 4 octobre 2015 Partager 4 octobre 2015 Au moins 73 personnes sont mortes au Guatemala après un glissement de terrain qui a enseveli jeudi soir des dizaines de maisons à Santa Catarina Pinula, une ville située en lisière de Ciudad de Guatemala, la capitale du pays, ont annoncé samedi les autorités. L'espoir de retrouver des survivants s'amenuise d'heure en heure alors que près de 350 personnes sont encore portées disparues. J'espère qu'Abrereau est sain et sauf. Sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 octobre 2015 Partager 4 octobre 2015 (modifié) Foulard au Népal : Tremblement de terreAbereau au Guatemala : Glissement de terrainsCe forum est une malédiction. Modifié 4 octobre 2015 par Otello 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 octobre 2015 Partager 4 octobre 2015 Foulard au Népal : Tremblement de terreAbereau au Guatemala : Glissement de terrainsCe forum est une malédiction.Reste chez toi, ne déménage pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 octobre 2015 Partager 6 octobre 2015 C'est 600 personnes portées disparues. 6 maisons inhabitables les autres sont sous terre. Heureusement ce n'est pas à côté d'où je suis à Zacapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!