Chicken of the infinite 18 septembre 2015 Partager 18 septembre 2015 Allo!Ce soir j'aimerais me claquer une soirée cinéma et je recherche un site de streaming avec beaucoup de choix et sans un million de virus et d'attrape-nigauds.J'y connais rien.. ce pourquoi je viens demander ici..Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 septembre 2015 Partager 18 septembre 2015 thepiratebay.gd ou kickass.toJ'utilise pratiquement que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 18 septembre 2015 Partager 18 septembre 2015 thepiratebay.gd ou kickass.toJ'utilise pratiquement que ça.C'est pas du streaming des torrents. Mais je fais comme toi, c'est pas mal simple comme solution. Les sites de streaming sont bourré de pop-up a en plus finir, même addblock a de la misère a gérer. j'utilise beaucoup http://yify-movie.com pour ''ACHETER'' mes films. Ironiquement je viens de remarquer pour la premiere fois l'option streaming qu'ils offrent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 thepiratebay.gd ou kickass.toJ'utilise pratiquement que ça.Des fois ya des trucs pas pire sur IsoHunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Sans vouloir te vexer c'est si cher que ça Netflix ? Pour pas se casser la tête. Sinon tu peux aller sur Streamseriez.com c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Popcorn time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Pourquoi payer ce qu'on peut voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 L'intégrité tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 L'intégrité tu connais ?Et l'intéligence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Et l'intéligence?L'intelligence tu veux dire ? L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle. Il n'y a rien de stupide à payer pour ses achats et ses consommations. C'est même honnête. Voler son prochain est cependant un exemple de stupidité. Netflix est légal et procure du contenu de qualité en un clic de souris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 L'intelligence tu veux dire ? L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle. Il n'y a rien de stupide à payer pour ses achats et ses consommations. C'est même honnête. Voler son prochain est cependant un exemple de stupidité. Netflix est légal et procure du contenu de qualité en un clic de souris.J'essayais de faire un jeu de mot plate.C'est Netflix qui vole le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 C'est ton opinion et tu y as droit. Moi je trouve que c'est peu payé comparativement au Superclub Vidéotron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 C'est ton opinion et tu y as droit. Moi je trouve que c'est peu payé comparativement au Superclub Vidéotron.J'ai même pas le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Je parle du Club Vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Je parle du Club Vidéo.Pour louer un jeu avant de l'acheter c'est bien. Mais c'est rare que je fais ça vu que je réussis la plupart du temps à trouver quelqu'un pour me le prêter.J'ai jamais eu le temps de trier mes jeux physiques, j'en ai trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 J'en ai 50 ils sont tous triés par ordre alphabétique dans ma bibliothèque. J'en ai 404 sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 J'en ai 50 ils sont tous triés par ordre alphabétique dans ma bibliothèque. J'en ai 404 sur Steam.J'en ai que 32 sur Steam. Ceux qui sont soit indisponible sur console, soit meilleur sur cette plate-forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!