RBC 7 septembre 2015 Partager 7 septembre 2015 De mon côté le fil d'actualités récentes est toujours vide. Aradia ou Jason Frost peut regarder ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 septembre 2015 Partager 8 septembre 2015 Ça fonctionne toujours de mon côté. As-tu accroché le petit X qui fait fermer le menu déroulant à droite? Si c'est le cas, tu devrais retrouver un petit bouton vers le même endroit où c'était pour faire réapparaître ce menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 septembre 2015 Auteur Partager 8 septembre 2015 Non c'est quand je clique afficher plus de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 septembre 2015 Partager 8 septembre 2015 Je n'ai pas ce problème, non plus.Essaie de vider la cache de ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 septembre 2015 Auteur Partager 20 septembre 2015 J'ai vidé les cookies. Je pense qu'il ny a juste pas de contenu additionnel à afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 septembre 2015 Partager 21 septembre 2015 Es-tu sûr qu'on parle de la même affaire?Parce que personne d'autre sur le forum semble avoir ce problème et moi non plus.Que tu ais cliqué on non pour regarder le nouveau contenu dans les activités récentes, elles sont supposés rester là jusqu'à ce qu'il y en ait des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 septembre 2015 Auteur Partager 21 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 septembre 2015 Partager 21 septembre 2015 Je te trouve plutôt cryptique comme personne. Tu numétote tous tes favoris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 septembre 2015 Partager 21 septembre 2015 http://i.imgur.com/eBeDeBm.jpghttp://i.imgur.com/YAHp9x2.jpgVraiment étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 21 septembre 2015 Partager 21 septembre 2015 "Rien à afficher"Bug ou pas, ça demeure pas loin de la vérité, on dirait presque qu'le forum est laissé à l'abandon par ses chefs et que les membres suivent de plus en plus l'exemple. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!