... 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Serait-il possible, chère équipe de modérateurs, de fusionner leur compte secondaire au principal?Il me semble qu'ils ont droit de profiter des privilèges pour lesquels ils ont payés.Je ne vois pas quel argument valable peut vous empêcher d'agir.Ça prends qu'un petit clic de votre part.Aaaaaallez, sioupla:x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Je ne m'y suis jamais vraiment opposée mais les autres modérateurs étaient contres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Pour quelle raison exactement ? Et pourquoi la requête passe par Pandore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 août 2015 Auteur Partager 26 août 2015 J'avais envie de demander. Rien de plus.J'vois pas où est le soucis.Je trouve ça illogique d'accepter de les réintégrer sans leur redonner leur compte initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Non je veux dire, pour quelle raison les autres modérateurs s'y opposaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 août 2015 Auteur Partager 26 août 2015 J'avais compris hé.Je répondais à la deuxième partie de ton message. Tsé, celle qui contient mon pseudo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 26 août 2015 Partager 26 août 2015 C'est encourageant pour les futurs donateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Je vais m'occuper de ça plus demain. J'ai pas eu une minute à moi depuis 3 jours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Prends ton temps Aradia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 août 2015 Partager 26 août 2015 Je vais m'occuper de ça plus demain. J'ai pas eu une minute à moi depuis 3 jours.Elles sont à qui alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 août 2015 Partager 27 août 2015 On s'accordera tous pour dire qu'Aradia est la seule et unique modo/admin du forum ? Les autres ont quitté le navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 août 2015 Partager 27 août 2015 On s'accordera tous pour dire qu'Aradia est la seule et unique modo/admin du forum ? Les autres ont quitté le navire.( ͡° ͜ʖ ͡°) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 août 2015 Partager 27 août 2015 Le problème est en délibération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 août 2015 Auteur Partager 27 août 2015 C'est gentil de nous tenir au courant.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 août 2015 Partager 28 août 2015 Steve me boude. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2015 Partager 28 août 2015 Steve me boude.Offre lui quelques douceurs et un bouquet se fleurs, met lui sa musique préféré, tamise la lumière et excuse toi pour la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 29 août 2015 Partager 29 août 2015 yep. plus c'est rapide mieux ça augure. Eeeeh meeerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 août 2015 Auteur Partager 31 août 2015 Fais que................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 31 août 2015 Partager 31 août 2015 C'est plus la peine qu'on se démène pandore chérie, j'ai l'impression que plus on pousse moins y sont enclin à répondre positivement, suffit de penser à quand j'ai été banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 31 août 2015 Partager 31 août 2015 J'ai fait une proposition, j'attends la réponse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!