Darklords1911 18 août 2015 Partager 18 août 2015 Pas moyen de marcher sans se faire harceler, il faut mettre un stop à la culture de méconnaissances et de préjugés sur les Zombies. Le zombie ce fait même suivre pendant 2 minutes par une Selfitrice à tête rosée , vraiment épeurant pour leurs sécurités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 18 août 2015 Partager 18 août 2015 Tourner en dérision le harcellement que vivent au quotidien les femmes.Bof. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 août 2015 Partager 18 août 2015 Get a job :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 18 août 2015 Partager 18 août 2015 Pas moyen de marcher sans se faire harceler, il faut mettre un stop à la culture de méconnaissances et de préjugés sur les Zombies. Le zombie ce fait même suivre pendant 2 minutes par une Selfitrice à tête rosée , vraiment épeurant pour leurs sécurités. J'en ai rien à battre des conneries des zombies gauchiste... ( mode Jambon Landry on ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 août 2015 Partager 18 août 2015 La comédie c'est la tragédie + le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 août 2015 Partager 18 août 2015 Tourner en dérision le harcellement que vivent au quotidien les femmes.Bof.Justement le concept a déjà été utilisé à toute les sauces... Ca en est devenu risible.Comme les charognes qui font des videos pseudo emouvantes avec les homeless pour faire des views. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 19 août 2015 Partager 19 août 2015 Les zombies, je les emmerde. C'est la prochaine invasion qu'on va vivre. Jamais je ne respecterai ces êtres puants, gluants et envahisseurs. À MORT LES ZOMBIES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!