--- 14 août 2015 Partager 14 août 2015 https://m.soundcloud.com/alaindanssonjardinAlain dans son Jardin est un projet musical marseillais mélangeant trap drill sur des instrus electro cheap ambiance Salut c'est cool.L'univers est inspiré de délires linguistiques marseillais, de Gucci Mane, Lil B, le tout mâtiné d'une culture JVC reniée mais tout de même présente. Apprécie le Suçuk, lâche un pouce sur le Facebook et admire ses montages psychédéliques, aussi disponibles sur Instagramhttps://m.facebook.com/profile.php?id=219383151444340&tsid=0.983083579223603&source=typeahead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 août 2015 Partager 15 août 2015 Sauf votre respect, Alain dans le jardin... il pouvait pas trouver plus fag comme nom. C'est peut-être bon, mais ça me demande un effort surhumain juste de cliquer pour écouter c'est quoi. J'y suis pas arrivé encore. Côté marketing, ça suce. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 août 2015 Partager 15 août 2015 Un lien de parenté avec Jean Dujardin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 août 2015 Auteur Partager 20 août 2015 Sauf votre respect, Alain dans le jardin... il pouvait pas trouver plus fag comme nom. C'est peut-être bon, mais ça me demande un effort surhumain juste de cliquer pour écouter c'est quoi. J'y suis pas arrivé encore. Côté marketing, ça suce.C'est de l'ironie parisianiste 5ème degré esprit Pitchfork etcDonc ce nom est très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 20 août 2015 Partager 20 août 2015 C'est de l'ironie parisianiste 5ème degré esprit Pitchfork etcDonc ce nom est très coolAh ok... si j'avais su. Tellement plus cool vu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!