1984 13 août 2015 Partager 13 août 2015 MAIS ARRETEZ DE LUI PARLER PUTAIN VOUS VOYEZ PAS QUE CA L'EXCITE Il trollait clairement cette fois. Y'a quand même des limites à être cave. Il prend du plaisir à se ridiculiser et observer les réactions. That's it >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 13 août 2015 Partager 13 août 2015 Pour un gars avec une tête de gland je te trouve pas mal comique de juger la face des autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 août 2015 Partager 13 août 2015 Jusqu'à présent j'ai toujours pas de cicatrice sur la tête qui ferait office d'urètre. Chacun ses goûts hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 14 août 2015 Partager 14 août 2015 (modifié) S'asseoir nu dans un hamac-filet, pour profiter d'une chaude journée d'été, avec le service trois-pièces en ballotage thermo-dilaté. Modifié 14 août 2015 par Meteudfiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!