Hobo Sympathique 16 septembre 2015 Auteur Partager 16 septembre 2015 (modifié) Oui on a quelques personnes qui sont la chaque vendredi. On a réussi a atteindre jusqua 20 Spectateurs simultanés pendant la moitié d'un live aussi donc on commence a bien s'enligner je crois. On ne lâche pas on atteint presque 100 fans sur facebook. C'est beaucoup de travail mais on fait ça avant tout pour le plaisirs même si s'équiper (Capture card, Microphone, Green Screen, Éclairage.....) c'est pas donné!Et Faut dire que l'on part de rien... on est pas des personnalités connus du web on avait pas de site web, juste deux gars qui ont du fun à faire ce qu'ils font! Modifié 16 septembre 2015 par Hobo Sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 25 septembre 2015 Auteur Partager 25 septembre 2015 On vous rappel que c'est demain soir! On espère vous avoir en grand nombre déjà 63 followers sur un objectifs de 100 on lâche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 29 septembre 2015 Auteur Partager 29 septembre 2015 Ce Vendredi comme mon partner ne sera pas là, j'ai pris l'initiative de faire un ''Jouons avec les spectateurs!'' Alors j'aimerais bien avoir vos suggestions de jeux que vous voulez faire avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 15 octobre 2015 Auteur Partager 15 octobre 2015 Oh yeah vendredi prochain! Mois de l'Horreur et du Gore faq on joue a un jeu violent! Yayyyy! On vous attend sur Twitch.tv/g_d_jeux Pis en attendant venez partager sur notre page facebook on va jaser pis toute! www.facebook.com/gdjeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 17 octobre 2015 Auteur Partager 17 octobre 2015 On nous l'a demandé plusieurs fois pis on va le faire! Avec notre communauté grandissante on a ben du plaisirs au Vendredi G_D_Jeux Venez nous voir! www.facebook.com/gdjeux Plus qu'un seul like pour atteindre les 100 Likes sur Facebook et seulement 17 Followers sur Twitch pour atteindre le même nombre! Encouragez-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 20 octobre 2015 Auteur Partager 20 octobre 2015 Vous avez manqué le dernier live? On a un résumé pour vous ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 26 octobre 2015 Auteur Partager 26 octobre 2015 Petite Visite de notre set-up durant les lives! Par le fait même je vous annonce que ce Vendredi nous serons déguisé manquez pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 6 novembre 2015 Auteur Partager 6 novembre 2015 C'est ce soir! dès 19h! www.twitch.tv/g_d_jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 novembre 2015 Partager 6 novembre 2015 Fred dans le rôle de Sly le glorieux dans le l'enchanteresse rôle du guerrier nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 12 novembre 2015 Auteur Partager 12 novembre 2015 Demain soir les amis! www.twitch.tv/g_d_jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!