OOO 4 mai 2015 Partager 4 mai 2015 Salut, si jamais y a des joueurs de golf ici, autre que sur la Wii, je vends mon driver Callaway X460 9* acheté chez Golftown y a 5 ans @ 600$. Je veux 100$ pour, en parfait état, sortie l'hiver mais juste à Varadero, Mexique et Tunisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 mai 2015 Partager 4 mai 2015 Pourquoi tu vend ton driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 mai 2015 Auteur Partager 4 mai 2015 Car j'ai acheté la série Taylor Made R7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 mai 2015 Partager 5 mai 2015 C'tune bonne raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 5 mai 2015 Partager 5 mai 2015 600$....pouhahahaha! c'est cher pour jouer un sport plate de mêmeFuck le golf, c'est vraiment une activité de taupin qui aime porter du linge Arnold Palmer et se promener en infiniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 5 mai 2015 Partager 5 mai 2015 Pedro, même si je partage ton opinion sur cette activité, il est toujours bon de rester respectueux.PhillGood n'a peut-être pas choisi son attirance envers ce jeu, nous devons l'accepter tel qu'il est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 5 mai 2015 Partager 5 mai 2015 600 dollars pour un bâton.Pour cogner des balles.600 PIASSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 5 mai 2015 Auteur Partager 5 mai 2015 J'aime le golf, c'est un sport qui demande de la précision, de la patience, du talent et beaucoup de calme. J'ai déjà balancé un fer 4 dans l'eau... Back in the days... Mais le Golf, c'est un sport qui semble boring, mais une fois que tu décoche une balle @ 350 verges, c'est une petite dose d'adrénaline qui devient plaisante. Les paysages sont magnifique! Le bruit de ton driver qui garnote la balle, c'est priceless. J'ai joué Crowbush Cove, Playa Grande, Varadero, Wekopa, TPC Myrtle Beach, Eagle Mountain... C'est des terrains qui valent la peine d'être joué, d'être marché, d'être vue et admiré. Whatever floats your boat mais l'golf, pour moi, it's my jam! 600$....pouhahahaha! c'est cher pour jouer un sport plate de même Fuck le golf, c'est vraiment une activité de taupin qui aime porter du linge Arnold Palmer et se promener en infiniti En Lexus... ah non, Equinox LTZ depuis 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 mai 2015 Partager 5 mai 2015 Le golf, ca rock.Je suis pas au niveau d'avoir un sac de 2000$ encore, mais peut etre un jour!J'ai hâte à mon premier tournois amical fin mai! J'aimerais avoir plsu de tmeps à consacrer à ce sport... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 5 mai 2015 Partager 5 mai 2015 Pedro, même si je partage ton opinion sur cette activité, il est toujours bon de rester respectueux. PhillGood n'a peut-être pas choisi son attirance envers ce jeu, nous devons l'accepter tel qu'il est. On se rejoint au moins sur ce point-là Neoraf. Paix et amour sur la Terre J'aime le golf, c'est un sport qui demande de la précision, de la patience, du talent et beaucoup de calme. J'ai déjà balancé un fer 4 dans l'eau... Back in the days... Mais le Golf, c'est un sport qui semble boring, mais une fois que tu décoche une balle @ 350 verges, c'est une petite dose d'adrénaline qui devient plaisante. Les paysages sont magnifique! Le bruit de ton driver qui garnote la balle, c'est priceless. J'ai joué Crowbush Cove, Playa Grande, Varadero, Wekopa, TPC Myrtle Beach, Eagle Mountain... C'est des terrains qui valent la peine d'être joué, d'être marché, d'être vue et admiré. Whatever floats your boat mais l'golf, pour moi, it's my jam! En Lexus... ah non, Equinox LTZ depuis 1 mois... ouais ben c'est justement ce que je trouve plate..tous ces beaux endroits que tu visites mais tu restes pris sur un terrain avec toujours les mêmes collines, des dunes, des étangs....etc. mais hey, je te dirai pas comment passer tes vacances, si dans le fond t'aimes ça Et puis, je savais pas que tu avais un Lexus...j'ai dit Infiniti parce que c'est le genre de voiture que tu prends pour te rendre au golf à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 mai 2015 Auteur Partager 6 mai 2015 J'ai eu une Lexus IS350c pendant 2 ans. Je l'ai vendu début Avril pour un Equinox LTX 2015 AWD Petite drop de performance mais côté confort, c'est quasi la même chose. Pour le golf, c'est seulement un petit 4-5h dans ta journée. La partie l'fun justement, c'est que les paysage changent, c'est pas toujours le même terrain que je joue, pas toujours la même ville ni même le même continent. Jouer au golf entre boys, c'est plaisant, on a du fun même desfois à se rouler à terre. On se pogne desfois aussi avec des ptits vieux mal baisé donc, y a de l'action. Pas comme au UFC mais, enfin, pour un terrain de golf, c'est moins boring que de regarder du Curling... J'ai eu ma passer After hours, faire d'la poud', rentrer le lendemain fucked up... maintenant, ce qui m'allume, c'est l'intellectuel, le brain. Le golf, pour réussir, ça en prend. Reste que, je joues surtout pour le plaisir. Et un jour un hole in one! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 mai 2015 Partager 8 mai 2015 Pourquoi tu vend ton driver ?Pourquoi t'achètes pas son driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 11 mai 2015 Auteur Partager 11 mai 2015 Useless en mode Survival sur le plateau. Un 2x4 avec des studs rouillé au boute, c'est kick ass! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 12 mai 2015 Partager 12 mai 2015 Je rejoins Phill la-dessus. Le golf est un ''sport'' tellement reposant et tellement chalengeant! Je joue au soccer intense, au hockey et je fais du MMA...Mais le golf est spécial et est tellement le fun! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 12 mai 2015 Auteur Partager 12 mai 2015 Le soccer intense, tu parles de ceci? Ou ceci? Ou encore MMA for AFI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 mai 2015 Partager 27 mai 2015 C'est au golf qu'il y a le plus haut taux de cancer des testicules... les terrains sont bourrés de produits chimique.Les golfeurs ne sont pas de bons géniteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 mai 2015 Auteur Partager 27 mai 2015 Tiger à l'air pas pire, demande à son ex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!