Aller au contenu

Les machines à mouvement perpétuel


Déchet(s) recommandé(s)

Mes chers amis, voici l'occasion idéale de mettre en lumière les plus remarquables machines à mouvement perpétuel fabriquées ou réalisées sur plans au cours de toutes ces années de recherche. La poursuite d'un tel projet met en exergue toutes les facultés sollicitées pour créer une source d'énergie renouvellable.

On pourra ainsi alimenter, dans la mesure où ces machines seront assez grandioses pour ce faire, des hopitaux, des aéroports et même des terminaux maritimes sans dépenser quelconque source d'énergie qu'elle soit le fruit de l'industrie pétrolière ou issue de l'exploitation naturelle.

Sans plus attendre, révélons quelques-uns de ces prototypes des plus novateurs et particuliers.

La sphère d'Archimède.

http://youtu.be/DqDJAPpAlTg

La turbine à vent solaire.

http://youtu.be/3N4V_YdEhYM

Le vélo autonome.

http://youtu.be/WQEbXD4Kqwc

La roue magnétique.

http://youtu.be/2fELUF7QMBo

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw les accusations de fake pullulent dans les commentaires des vidéos linkés par Behemoth.

Le gars utiliserait un éditeur video et looperait la même séquence pour donner une illusion d'infinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucage ou pas, de toute façon, ces systèmes ne sont pas viables à grande échelle à cause des inerties considérables que cela entraînerait et les pertes dans les roulements, pivots, etc....le frottement comme dit fosse asceptique.

Par contre, à défaut de pouvoir avoir des machines à mouvement perpétuel ou l'énergie "infinie", on pourrait avoir une énergie "quasi-infinie" si des systèmes étaient développés pour stocker une grande dose d'énergie externe, par exemple l'énergie d'un éclair ou l'énergie thermique du soleil, peut-être au moyen de satellites.

Dans le premier, le défi consiste à être en mesure de stocker autant d'énergie (des milliards de joules) en très peu de temps (la durée d'un éclair), dans le deuxième, à être en mesure de trouver des matériaux de fabrication pour un satellite devant supporter à la fois les températures très froides de l'espace et les températures très chaudes subies à mesure que l'engin se rapproche du Soleil

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...