Aradia 22 mai 2018 Partager 22 mai 2018 C'est pas grave. Tu as le droit d'aimer ce que tu veux, mais moi je trouve ça dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 22 mai 2018 Partager 22 mai 2018 je connais des gens qui disent que le café du mcdonald est meilleur que celui du tim petit peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 25 mai 2018 Partager 25 mai 2018 Le café du McDo est supérieur à celui de Tim. McDo à pousser très fort niveau marketing et menu pour leur division Mc café pour justement détrôner Tim et c'est pas pour rien, c'est la boisson la plus vendue dans les fast food joint... J'me rappelle que leur café goûtait horrible quand j'étais au secondaire, et puis ils ont changer de fournisseur pour justement faire concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 mai 2018 Partager 31 mai 2018 "The Mad Pooper" J'suis morte de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 31 mai 2018 Partager 31 mai 2018 Plainte contre José Gaudet pour une blague controversée sur Gregory Charles Il est environ 17 heures, le 17 mai, quand l'émission Ça rentre au poste aborde le sujet d'une femme de la Colombie-Britannique qui a jeté ses excréments sur l'employé d'un Tim Hortons. Les trois animateurs décrivent la vidéo devenue virale. C'est alors que José Gaudet explique que la femme avait visiblement envie de déféquer: « Tu vois dans son regard qu'elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène », dit-il. En studio, personne ne le reprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!