The end 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Des genses qui travaillent, ont travaillé au Tim Horton?Les lettres veulent dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Le size en onces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Les lettres écrites au crayon blanc, tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Devinette, le miens est écrit: 1E3L pour un TG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 1 édulcorant 3 lait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 avril 2015 Auteur Partager 15 avril 2015 Les lettres écrites au crayon blanc, tu parles?Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 C'est les demandes spéciales ou ce que tu mets dans ton café. Genre les laits ou crèmes, sucres, doses extra, etc etc. J'ai jamais travaillé là, mais c'est ça.genreCC2L = chocolat chaud 2 laitsF2S2L = foncé 2 sucres 2 laitsN = noirand it goes on. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 avril 2015 Auteur Partager 15 avril 2015 Déchiffrez-moi ce café dégueulasse qui ne goutait pas corsé 1 sucre.http://i57.tinypic.com/1e9h0m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Ca semble être de l'hébreux... Pour 2 Cuillères de chiasse, sans sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Je dirais que je vois genre N F donc ce serait noir foncé. Mais c'est assez illisible merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 avril 2015 Partager 15 avril 2015 Ca dit que tu suces des graines... Foncées. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 17 mai 2018 Partager 17 mai 2018 Et CF pour criss(E) de folle Est-ce que c'est comme au Starbuck; la caissière fait exprès d'écrire ton nom sur le gobelet avec une faute d'ortho(frappe) ? exemple: Ulcérée, elle défèque et lance ses excréments aux employés d'un Tim Hortons https://www.liveleak.com/view?t=uJsLc_1526456276 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 19 mai 2018 Partager 19 mai 2018 ca tentait a personne dans la salle de ce lever et puis de la crisser dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 mai 2018 Partager 19 mai 2018 Pourquoi ? Ça changera pas le goût du café au Tim Hortons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 19 mai 2018 Partager 19 mai 2018 wwoooooo les moteurs fiston, le café Tim est pas si mal que ca la! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 mai 2018 Partager 19 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 Le 19/05/2018 à 12:04, Verrat a dit : wwoooooo les moteurs fiston, le café Tim est pas si mal que ca la! Encore pire que ça, oui. C'est une honte d'appeler ça du bon café. La seule raison pourquoi Tim est populaire c'est parce que la plupart des gens noient leur café de sucre et de crème, alors ça goûte vaguement le café et beaucoup le sucre et la crème. Ils ont le droit d'aimer cette recette là, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle aimer le café. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 In a statement, the fast food chain said that they didn’t let the woman use the washroom because of “past behaviour and out of concern for the immediate safety of team members and guests in the restaurant.” https://www.google.ca/amp/s/www.vice.com/amp/en_ca/article/gykg7j/we-finally-know-why-the-angry-tim-hortons-pooper-pooped 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 Le café du Tim Hortons goûte la tristesse, comme s'il était infusé dans les larmes des employés. Amère America. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 21 mai 2018 Partager 21 mai 2018 Si je bois du café instant 2 laits 1 sucre et demi c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!