xdrox 29 mars 2015 Partager 29 mars 2015 Je joue à un jeu de devinettes sur mon cell. Ça s'appelle 94% pour les intéressés. En gros, c'est l'équivalent du quiz la Guerre des clans animé par mon prétendu sosie.Il me manque une réponse.J'ai déjà trouvé celles-là :S'étirerDéjeunerDoucheSe brosser les dentsS'habillerAller aux toilettes (j'avais inscrit ''chier'')RéveilFac je vous demande : c'est quoi la première affaire que vous faites en vous levant?Ordi, masturber, télé, radio : toutes des réponses rejetées par le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 mars 2015 Partager 29 mars 2015 Tirer les rideaux, dire bonjour, regarder l'heure, bailler, me rendormir, boire un café, râler, mettre de la musique, allumer la lumière, regarder mon téléphone, facebook.Ca fait 5 fois que j'en rajoute, je vais dormir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Éteindre son réveil-matin. (juste avant de l'éteindre on se réveil mais ça tu l'as déjà dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Je me caresse en regardant cette photo que j'ai fait agrandir (4 pieds x 6 pieds) et que j'ai posé sur le plafond directement au dessus de mon lit. C'est la première chose que je vois le matin venu. Et la dernière chose que je veux voir avant de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 As-tu essayé: sacrer et ensuite se recoucher pour dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 (modifié) Me douner ?http://memoireduquebec.com/wiki/index.php?title=Douner%2C_se_%28expression_de_la_r%C3%A9gion_du_Saguenay%29_%28d%C3%A9finition%29 Modifié 30 mars 2015 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 CaféClopeMusique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Peut-être que c'est simplement " ouvrir les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Je bois un verre d'eau et je vais uriner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Je snooze, 2-3 fois easy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Baiser ? Snoozer Se lever Fumer Boire un caféPisser Manger Prendre ses emails, S'habiller Faire son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Je regarde mon cell. Souvent j'ai encore les yeux embrouillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Pour un homme: se raser le visage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!