Lux 16 mars 2015 Partager 16 mars 2015 (modifié) Considérant que :A) la Fosse Septique est l'âme du dépotoir, tel que promulguer par moi-même.B) je suis un de mes membres les plus important et influent de l'Histoire du Dépotoir.= C : je mérite un accès à la fosse septique.Pour :A) Voir ce qui s'y trame.B) Retrouver mes créations.C) Participer.Merci !*Veuillez corriger le titre SVP Modifié 16 mars 2015 par Otello 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 mars 2015 Partager 16 mars 2015 Gagnes-la... ou payes.... j'sais même pas pourquoi je participe à ton thread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mars 2015 Auteur Partager 16 mars 2015 Gagnes-la... ou payes.... j'sais même pas pourquoi je participe à ton thread...Comment est-ce que je peux "gagner" la Fosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 mars 2015 Partager 16 mars 2015 Es-tu Behemot 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mars 2015 Auteur Partager 16 mars 2015 Es-tu Behemot 2?Nope, je suis Lux, le seul et unique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 mars 2015 Partager 16 mars 2015 Ah, tu devrais donc savoir de quoi je parle. Anyways, si t'es Lux, essaies dont de pas retourner dans la fausse, ça pourrait être une preuve d'évolution. Just sayin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 16 mars 2015 Partager 16 mars 2015 Qu'est-ce qu'il y a dans la fosse? C'pas juste du cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 mars 2015 Partager 16 mars 2015 Ça c'est dans l'Bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 17 mars 2015 Partager 17 mars 2015 Y'a des fous partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 18 mars 2015 Partager 18 mars 2015 J'ai un deal pour toi Lux, je veux te voir te branler sur vidéo (live ou enregistré, jusqu'à l'éjaculation (faut voir ta face en même temps bien sur), pis je te paye l'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mars 2015 Auteur Partager 18 mars 2015 J'ai un deal pour toi Lux, je veux te voir te branler sur vidéo (live ou enregistré, jusqu'à l'éjaculation (faut voir ta face en même temps bien sur), pis je te paye l'accès.Me trouves-tu beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 mars 2015 Partager 18 mars 2015 Comment est-ce que je peux "gagner" la Fosse ?Je vais te le payer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 mars 2015 Auteur Partager 29 mars 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 mars 2015 Partager 29 mars 2015 Voyons calisse Detilly es-tu viré gai sans m'avertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 ... il me semble qu'il l'est et que c'est connu depuis des lunes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 4 mai 2016 Partager 4 mai 2016 Le 18/3/2015 à 18:58, Lux a dit : Me trouves-tu beau ? Oui, tu es beau, quand tu t'arrange. Le 29/3/2015 à 17:17, BMO a dit : Voyons calisse Detilly es-tu viré gai sans m'avertir ? Ouais, jsuis viré gay, j'ai oublié de te le dire. Wanna fuck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 mai 2016 Partager 10 mai 2016 Tu sais ce qu'on dit une pipe c'est une pipe. Non sérieusement mon esprit est ouvert, mon cul non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!