all that jazz 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) All that jazz ne vient pas souvent sur le forum, et je parle du forum là. De toute façon, all that jazz me connait, elle sait que je ne suis pas un gars comme tous les autres.Menteur. Je viens souvent, mais je n'écris pas.. Modifié 10 septembre 2009 par all that jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Il ne faut surtout pas oublié ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Menteur. Je viens souvent, mais je n'écris pas..lolilol!!!!11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) @Dars: Lol! T'étais pas obligé Modifié 10 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est icitte que ça se passe:Un projet FOU FOU FOU!Ps. Insolite à Varennes mais à moins que tu sois dans les Locomotives je le trouve pas...HAHAHAHAH, si jamais y'a quelqu'un des Locomotives icitte (On parle bien des 5 Énormes la?), je deviens folle.Ça serait drôle de parler sur un forum sans le savoir avec un gars avec qui je chill tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 <br />Menteur. Je viens souvent, mais je n'écris pas..<br /><br /><br /><br />Ne t'inquiète pas, tu sais que c'est toi ma préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Menteur. Je viens souvent, mais je n'écris pas..Parce qu'au fond, tu lis par dessus son épaule et que c'est lui qui est connecté et que vous trouvez ça lame de dire: "Ouin déconnecte toé m'a m'connecté pis posté un message" ? Ça se pardonne facilement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!