Sikaneba 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Je crois être au bon endroit pour poster ce message-là. (sinon vous le changerez de place)Je viens d'écouter Blackethelvane chanter sur Youtube et ça m'a fait constater que, le Dépotoir est rempli de talents assez impressionnants.Que ce soit au niveau des connaissances musicales avec Enfant Bâtard et cie, ainsi que le talent de BEV avec la chanson. L’art visuel avec Pesmerga, cheval et tous les autres qui postent leurs dessins et qui ont un talent remarquable avec Photoshop. La photographie avec entre autre maczag, all that jazz, guy nantel et elle et lui et l’autre d’à côté. J’apprécie aussi beaucoup les narrateurs tel que Gemini, Humbert Humbert et tous ceux qui se jettent des bêtises dans un français très acceptable.Bref, j’avais envie de souligner ces aspects positifs du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) Je suis capable de dessiner un arbre de Noël.EDIT: ok, sérieusement, quelques privilégiés du dépotoir ont pu voir/écouter mes talents de chanteur sur YouTube. À vous de trouver le vidéo en question)hint: La ville où Insolite habite (Insolite n'a pas le droit de prononcer le nom de la ville) Modifié 10 septembre 2009 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 En effet, c'est impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 En effet, c'est impressionnant! Est-ce que t'as un lien Youtube où on pourrait t'entendre toi aussi, SalePute ? (J'ai un malaise à te nommer SalePute sans avoir l'impression de t'insulter, toi ma e-friend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ho zut, moi qui pensais qu'il y aurait un concours.Qui est partant pour en faire un?Toute catégorie confondu, peu importe le support de présentation. Un jury de 3 stars international dont un honorable, une coucoune et un bourreau sans pitié.Otto, Aradia et HSW. Qui serait partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Je suis capable de dessiner un arbre de Noël.EDIT: ok, sérieusement, quelques privilégiés du dépotoir ont pu voir/écouter mes talents de chanteur sur YouTube. À vous de trouver le vidéo en question)hint: La ville où Insolite habite (Insolite n'a pas le droit de prononcer le nom de la ville)Il faut que tu te mettes à la place des nouveaux.C'est qui Insolite, et comment veux-tu qu'on sache où il habite ?Fais-toi donc pas désirer et donne-nous donc le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Hen?! Quelqu'un qui aime quelque chose de moi sur le dépotoir? Je call GIMMICK! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Est-ce que t'as un lien Youtube où on pourrait t'entendre toi aussi, SalePute ? (J'ai un malaise à te nommer SalePute sans avoir l'impression de t'insulter, toi ma e-friend) haha c'est mon nouveau nom, car je recevais tellement de -1 (sale pute de merde) que je me suis dit que ça devait bien me représenter Ça ne m'insulte pas, t'inquiète! Je t'envoie un lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Comment tu lui envoie un lien? Met le lien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/blog/4/entry-6-reveille-matin-chap-1/Ça c'est mon « petit talent » pour le Dépotoir. Quatre chapitres déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/blog/4/entry-6-reveille-matin-chap-1/Ça c'est mon « petit talent » pour le Dépotoir. Quatre chapitres déjà.C'est vrai, j'ai oublié les blogueux dans ma scéance de tétage intensif.En plus j'ai tout lu, du premier au dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Hen?! Quelqu'un qui aime quelque chose de moi sur le dépotoir? Je call GIMMICK! <3Est-ce que tu te sous-estimes au point de ne pouvoir prendre un compliment sans crier à la gimmick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Non non, tu es juste ma préféré sur le dépotoir maintenant. Yéé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Non non, tu es juste ma préféré sur le dépotoir maintenant. Yéé!Seulement si je suis ta préférée après All that jazz, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 All that jazz ne vient pas souvent sur le forum, et je parle du forum là. De toute façon, all that jazz me connait, elle sait que je ne suis pas un gars comme tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 All that jazz ne vient pas souvent sur le forum, et je parle du forum là. De toute façon, all that jazz me connait, elle sait que je ne suis pas un gars comme tous les autres.Fair enough.Alors devenons des e-friends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est vrai, j'ai oublié les blogueux dans ma scéance de tétage intensif.En plus j'ai tout lu, du premier au dernier.Les commentaires me motivent. Tu en laisseras un prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Err.. just for the record: Je suis beaucoup plus bon a designer, mapper et scripter que je le suis à dessiner et peinturer. Mais merci. C'est vrai que c'est bourré de talent dans tout les domaines ici. Si on se mettait en gang, je suis sur qu'on pourrait vraiment gagner un prix à Cannes 2012. Tsé, juste pour faire chier HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ma vanité est plusse grosse que la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est icitte que ça se passe:Un projet FOU FOU FOU!Ps. Insolite à Varennes mais à moins que tu sois dans les Locomotives je le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!