1984 10 mars 2015 Partager 10 mars 2015 VDM c'est quoi, VDM c'est ça : Vie de merde, pour les néophites Ces trucs relou, comme quand t'es content mais qu'en fait la vie te fait manger tes dents, comme quand tu te dis que t'es maudit, comme quand LA VIE EST UNE PUTE Je sais qu'on squatte tous beaucoup les threads du "comment ça se passe dans ta tête" et "tout le monde s'en crisse éperdument", mais pourquoi pas se concentrer ? Lire les VDM des autres, c'est rigolo. Alors RIONS ZENSEMBLE. Mon VDM a moi: Mon cheri avait son mémoire a terminer, nous avons donc du ne pas nous voir pendant une semaine. Ayant attendu ça toute la semaine, je me lève en joie. La journée se passe, mais j'me dis que j'ai plutot mal digéré mon repas du midi parce que j'ai un peu mal au ventre. Et là, a même pas une heure de se retrouver, je vais aux chiottes et je constate que : Les anglais ont débarqué ! et en avance ! ... Cool, j'avais bien envie de me rajouter une nouvelle semaine, hein ...VDM 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 10 mars 2015 Partager 10 mars 2015 Je vois pas pourquoi t'attendrais une autre semaine. Frontenac l'a bien dit quand les anglais sont débarqués : "Je leur répondrai par la bouche de mes canons". 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 10 mars 2015 Partager 10 mars 2015 Prochain thread: découverte de Youtube. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 mars 2015 Partager 10 mars 2015 fml 10000 ans too late Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 mars 2015 Auteur Partager 10 mars 2015 Prochain thread: découverte de Youtube.Nom nom nomIl s'agit pas de découvrir ce que c'est Pour tous tes buzz t'as déjà facebookMoi jte demande de me livrer tes instants de solitude pour que je puisses me sentir supérieure a toi et rigoler un peuC'est pas si compliqué Merde 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 11 mars 2015 Partager 11 mars 2015 Je me suis inscrit sur le DépotoirVDM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 11 mars 2015 Partager 11 mars 2015 Aujourd'hui 1984 a fait un autre sujet de merde. VDM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 mars 2015 Auteur Partager 11 mars 2015 Quarante_2, tu exagères. Je sais que tu es trop pudique pour nous partager tes petits moments de solitude, mais je te promets que si tu lâchais prise, tu verrais qu'on est capable de compatir avec toi.Relax bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!