1984 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Dis Aradia, t'es ok pour faire un topic "j'analyse votre écriture" ? Sûr que ça serait actif et je pense que le temps de flemme qu'un membre poste une photo de lui écrivant t'as le temps de t'éclater Why not? Allez, moi aussi je veux 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 février 2015 Partager 27 février 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Je trouve ça très drôle les Z avec la barre des Français! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Wait. J'fais jamais ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Commissaire Laviolette 27 février 2015 C’est un message populaire. Partager 27 février 2015 1984---------Une douceur maternel se dégage du lettrage régulier et rond. On peut néanmoins sentir le désir d'une certain stylisation dans la pression de la plume qui donne un effet de légèreté. Un mélange d'application et de désinvolture, mais dans un cadre toujours très serré. Une rebelle de salon.Drastalouf-----------L'irrégularité dans la grosseur des lignes donne à penser qu'il s'agit d'un esprit très occupé, sans cesse en compromis. On sent aussi une tension dans les lettres, comme si elles étaient pratiquement gravées. Le papier et l'encre sont probablement des matériaux trop subtil pour la dextérité d'un homme probablement d'une taille plus grande que la moyenne. Il y a un empressement et un je-m'en-foutisme sous-jacent. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Pas mal.C'est pas de l'encre cela dit. J'écris seulement à la mine avec du .7.Mon empressement à graver mes lettres me faisait toujours casser mes .5. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 février 2015 Auteur Partager 27 février 2015 Bordel t'écris comme mon frère avec des petites pattes de mouche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Aradia 27 février 2015 C’est un message populaire. Partager 27 février 2015 Allez, moi aussi je veux Écriture régulière et assurée. Je vois un rythme soutenu, mais ni à la presse ni lent. Un bon flow, quoi avec du dynamisme. Un script hybride cursive, typique de la génération dans la mi-vingtaine, début trentaine. Un sens artistique, une désinvolture, mais les lettres droites, les lignes droites, l'espace entre les lignes et la régularité donne une impression de perfectionnisme et d'un certain respect des conventions/règles. Je dénote une rigueur et un conservatisme (au sens classique), dans le cursive et les lignes droites. Un cursive un peu mal habile, mais appliqué. Une personne qui a le sens de l'effort et qui est rationnelle. Les lettres sont compactée donc je vois de la densité dans l'esprit, par contre, je ne sens pas d'urgence. Les lignes droites dans l'ensemble, mais une petite fluctuation dans les mots me donne une impression de stress ou d'émotivité. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 février 2015 Auteur Partager 27 février 2015 Putain mais elle déconne pas c'est ouf C'est TOUT moé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Super intéressant, Ca fait longtemps que je n'avais rien écrit au stylo, fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Moi aussi moi aussi!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Haha, c'est ben drôle comme thread. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 27 février 2015 Partager 27 février 2015 (modifié) Ça existes-tu une femme qui écrit mal ? .... à part Chloé Modifié 27 février 2015 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 février 2015 Partager 27 février 2015 J'en ai personnellement jamais vue une... Sauf une fois, oui, un peu comme dans le clip viral des femmes qui lisent un livre avec un vibro sur le clito... Et bien, dans le même principe. Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Les médecins, les gauchères, les notaires, les ingénieures? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 février 2015 Partager 27 février 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 27 février 2015 Partager 27 février 2015 @Phill, T'écris comme ma mère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Ca voudrais dire que j'écris bien alors...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 février 2015 Partager 27 février 2015 Moi aussi moi aussi!! Ton écriture est sexy. C'est plein de belles courbes qui se touchent et se promènent dans tous les sens, comme si elles voulaient se reproduire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!